Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Hurley,

 

Je ne suis pas coach, mais un parent qui aime le hockey. tous ces jeunes on jouer

contre mon fils ou je les ait vue jouer dans un tournoi et a la coupe dodge.

je suis capable de dire qu'un joueur est bon, je suis pas un de ces parents

qu'il voie que leur fils de hot. mais je considaire mon fils tres bon, il restera

toujours mon meilleur joueur :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Cest quoi le msn a Samuel Blais

 

 

Merci de me répondre ?6

 

 

HuRlEy...

Jai bien limpression que si les gens qui le savent(don moi) ne te le diront jamais..sa n`a pas de bon sens si tout le monde aurait son adresse yaura plein dchose autant bonne ke mauvaise..ceux qu`il lont son sois des amis proche ou ses amis a lui..alors juge par toi meme !"Merci de ta compréension..c`est uniquement une question de respect..

Partager ce message


Lien à poster

sVP DONNE MOI LE MON son msn , mon AMI CEST sont meilleur ami et je le connais et ta juste a menvoyer un message privé...

 

 

répond svp

 

 

HuRleY...

Partager ce message


Lien à poster

finalement Samuel Blais est dans le midget AAA non pas à Lévis mais à Trois-Rivières (il n'a pas été protégé par les Commandeurs). Il ne domine pas autant que dans l'atome BB. 14 points en 17 matchs jusqu'à présent. Certains disait que Julien Nantel était dominant atome, d'autre vantait Jonathan Drouin. Disons que Drouin a continuer de dominer. Nantel a été sélectionné en 2e ronde par les Huskies.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×