Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Invité

svp est-ce que quelquèun pourrais filmer le match à Lévis et le placer sur internet pour qu'on puissent tous le voir en actions ainsi que son équipe.

 

svp placer le lien ici si il y a lieu.

Partager ce message


Lien à poster

Décidément... Autre article ce matin sur les Alliées ce matin dans la section sport du Soleil... Mais cette fois-ci, on parle aussi des coéquipié de Samuel... Y'a t-il un abonné au Journal de Québec qui peut me dire si il y a des article aussi dans ce journal ? En tout cas, encore 600 personnes à son match. De quoi faire rougir bien des clubs junior BB, Serior AA, etc. Cela 1800 personnes en 2 match... à 3$ ou 4$ le billets... Je ne sais pas si c'est régulier du Soleil de parler du Atome BB mais une chose est certain, pas de Sam et pas d'article. Et les les Cannelle de ce monde prend ton gaz égale... Et arrête d'écrire en majuscule. On dirait une hystérique. Le p'tit Samuel attire beaucoup de monde. C'est grâce aussi à ce genre de forum et aux articles du Soleil. Bravo Ours Volant et aux modérateurs pour votre travail.

Partager ce message


Lien à poster

LE MEILLEUR JOUEUR ATOME DU QUEBEC EST ...JULIEN NANTEL...LAVAL EST...INCROYABLE SUR LE PLAN OFFENSIF ET DEFENSIF...C EST UN JOUEUR COMPLET...LES PARTIES QUE LAVAL-EST ONT PERDUES,NANTEL ETAIT PARTI JOUER PEE-WEE AA.LE PETIT BLAIS EST BON CAR IL JOUE TOUJOURS CONTRE DES PETITES EQUIPES...J AIMERAIS LE VOIR CONTRE NOS EQUIPES DE LAURENTIDES LANAUDIERES...SALUT...G.M.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Samuel Blais. Il a un bon talent je vous l'accorde. Mais on parle d'atome. Pee-Wee aa, il devrait encore dominer ces 2 ans. Mais apres dans le bantam..jai bien hate de voir. Surtout qu'il a pas le plus grand coup de patin... P-e dès qu'il sera de catégorie plaquage on va oublier son nom.

 

 

ET S.V.P NE LE COMPARER PAS A UN CROSBY,LEMIEUX,GREZTSY, ET CIE... IL EST BIEN LOIN D'UNE SAISON DE 350 BUT DANS L'ATOME COMME WAYNE L'A FAIT OU BIEN CROSBY A FAIT

Attention: En ce qui concerne Gretzky, on parle tout de même d'une saison Pee-Wee de 68 matchs, ce qui est bien loin des 24 matchs ou à peu près de la saison régulière de l'Atome BB. Il faudrait aussi vérifier si la structure de ce qui équvalait à du Pee-Wee à Brantford en 1971 était similaire à celle d'aujourd'hui. Y avait-il du calibre équivalant à notre Pee-Wee AA d'aujourd'hui, était-ce local ou plutôt régionnal, etc... À titre d'exemple, lorsqu'il a participé au tournoi Pee-Wee de Québec, son équipe a été éliminée en demi-finale 9 à 4. Gretzky n'a compté que 2 buts dans cette partie, bien loin de sa moyenne de 5,5 buts. Ils n'ont gagné aucun de leur 3 tournois cette année-là. Compte tenu de tout ça, je crois que les stats de Gretzky n'enlèvent rien à Samuel Blais.

Partager ce message


Lien à poster

:roll: Marc, j'aurais une petite question :

 

Es-tu un de ces jaloux que son enfant joue dans une ligue et qui n'est pas autant remarqué que Samuel Blais ou tout simplement tu voulais juste attiré l'attention des gens qui visitent le forum ? ? ?

 

C'est certain mon cher Marc que d'autres jeunes sont des excellents joueurs mais il faut laissé à Samuel Blais le mérite qu'il a car il en a beaucoup.

 

Étant donné que je sais très bien que tu ne me réponderas pas ( ou si tu me réponds c'est correct aussi, même que j'apprécierais beaucoup voir ta réponse), je vais supposé que tu es un PAPA jaloux (c'est une supposition seulement) car je me dis que si tu voulais simplement faire de la publicité au petit Nantel, tu aurais écrit cela ailleurs que sur le forum consacré à Samuel Blais. Tu sais ici c'est le forum des gens qui le suivent et qui marquent des commentaires constructifs ( exception à toute règle) sur les parties ou tout simplement sur sa façon de jouer. Lis les sujets proposé sur le forum, je suis certaine que ton commentaire serait mieux placé ailleurs...

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait d'accord avec toi Arsenik! pour l'avoir vue jouer je peux vous dire une chose ,le p'tit Blais M,a fait "tripper"...meme s'il a éliminer notre équipe a Cowansville je peux t'affirmer qu'il nous a appris beaucoup de choses le P'tit bonhomme :wink: :wink: cie comment faire face a la pression ( & Dieu sait qu'il en a ) & surtout COMMENT rendre ses coéquipier meilleurs & heureux de jouer avec lui.......toute la publicité & les honneurs il les mérites amplement crois moi :!: :!: :!: Bravo Samuel & ne change surtout pas,amuse toi & fait "tripper" les vrai fans de hockey & ne t'attarde surtout pas au commentaire de certaines personnes en manque d'attention :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce un deuxieme année ou un premiere année ? ... En t-k jen connais un qui serais battre c'est record lannée prochaine :wink: il est premiere année atome et est dans les 5 premiers meilleur pointeurs de sa ligue ..

 

Il a un petit gabari mais pour son age il est dur comme le roc .. Il ne lache jamais de travailler et veu tjr etre le meilleur .. Il a un tir foudoyan qui surprend ben d goaleur .. Il a un incroyable coup de patin :wink: Il a une moyene de 3 points par game a peu pres .. pas mal pour un premiere année :wink: mais de atome a bantam je peu vou dire que tout peu changer tres vite .. c'est la kon reconnais les travaillants :D

Partager ce message


Lien à poster

moi jvous dit que le meilleur joueur vien de laval-est numero 9 lautre fois il on gagner 17 a 4 pi ya fait 3 buts 14 passes yen a pour qui c'est une saison sa :lol: entout cas je lai vue jouer quand il a remplacer dans le pee-wee AA pi yetait dominant :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×