Aller au contenu
OursVolant

Tournoi St-Léonard

Messages recommandés

Pour ceux qui on de la misère à nous situer dans le CC ? Je ne le sais pas pour vous si le midget BB de Terrebonne est une grosse équipe, mais les Estacades les ont battu 8-0

 

En tout cas, vous avez faits un bon tournoi les boys et laissé faire les jaloux. ( J'aimerais ça, jouer contre eux)

 

 

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster

Ouin ta p-e raison mais lui si ia raison de dire sa

 

raf55 et le chat depuis le debut qui nous rabaisse pi on ia prouver quon etait pas des pourri c tout ...

 

T ki estacades calvaire :P

.................................................................................................... (Désolé pour la mauvaise citation)

 

Euh scuse? J'vous ai tu rabaisser? J'ai deja dit que vous étiez pourri? J'vous ai jamais vu jouer. Tout c'que j'vous ai dit c'est de fermer votre yeule parce que c'est le début de la saison que vous soyez une bonne ou une mauvaise équipe on s'en fou...pis que y'a rien de prouver encore pour personne. Y'a personne qui va faire halluciner personne dans le Midget CC la. J'vous ai juste averti de faire attention a c'que vous dites c'est tout.. Meme si vous finissez 32425635925205 - 0 - 0.

 

Bravo pour votre tournoi c'est ben l'fun la, j'suis l'premier a l'admettre. BRAVO! J'suis ben content pour vous que vous aillez gagné j'sais pas trop combien a combien en demi final ou final. Mais honnetement, j'crois pas que vous aillez fermé la geule a personne ici la. Une équipe pourrite qui gagne un tournoi, oui j'peux comprendre qui font fermer la yeule a ben du monde.. Vous etes p'tete ben une bonne équipe, mais un tournoi fait pas la saison...surtout aussi tot. J'vais etre le premier a vous féliciter si vous continuez comme ca... Pour le moment, on en a rien a battre.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour le chat dans le chapeau, tu es dans quel équipe pour que j'organise une game contre ton équipe, anytime in the season.

 

Donne -moi le nom de ton coach et téléphone

Partager ce message


Lien à poster

ouai bonne iddé , i va p-e sla femer apres

 

scusé moi mai jai relis toute ces commentaire pi vous pouvez remarquez qui insulte tout le monde ici , en fait i se croit pour dieu. Iertait meme pas dans le tournois pi i faisait la morale a tout monde icite , jtrouve sa trop drole. ARRETE DE TE PRENDRE POUR DIEU ICITE CALVAIRE.

 

 

spa a cause ta une fiche de 12-0-0 que tu px dire qu'une équipe est mauvaise ou dequoi dememe

 

Bin hate de ta reponse mon ptit chaton :wink:

 

tchooo !

Partager ce message


Lien à poster

Pour le chat dans le chapeau, tu es dans quel équipe pour que j'organise une game contre ton équipe, anytime in the season.

 

Donne -moi le nom de ton coach et téléphone

National de Lorraine-Rosemere. Premierement, on en a rien a battre d'aller jouer une game hors-concours. Deuxiemement, on en a rien a battre d'aller jouer une game hors-concours. Troisiemement, on en a rien a battre d'aller jouer une game hors-concours. Quatriemement, on ira certainement pas revirer dans votre coin pour une game hors-concours. Cinquiemement, j'ai pas le numéro de mon coach pis il s'en tappe probablement aussi. Sixiemement, on va PEUT ETRE se voir au provinciaux si ca continue alors rien a battre d'aller jouer une game contre vous (J'dis pas que c'est assuré, vraiment pas). Finalement, t'as pas besoin de nous 'provoquer en duel' pour faire voir que vous etes une bonne équipe la, vous vous emballez un peu. On en a simplement rien a foutre de qui qui est bon pis qui qui l'est pas. On est 12-0-0 pis on crie pas a tout le monde qu'on est fort. Ca reste du Midget CC la.. on a d'autre chose a faire. (Sans rien enlever au Midget CC).

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

ouai bonne iddé , i va p-e sla femer apres

 

scusé moi mai jai relis toute ces commentaire pi vous pouvez remarquez qui insulte tout le monde ici , en fait i se croit pour dieu. Iertait meme pas dans le tournois pi i faisait la morale a tout monde icite , jtrouve sa trop drole. ARRETE DE TE PRENDRE POUR DIEU ICITE CALVAIRE.

 

 

spa a cause ta une fiche de 12-0-0 que tu px dire qu'une équipe est mauvaise ou dequoi dememe

 

Bin hate de ta reponse mon ptit chaton :wink:

 

tchooo !

Scuse haha. Justement... j'ai blaster aucune équipe. Depuis le début j'dis qu'ya pas nécessairement des équipes fortes pis des équipes faibles. Pis qu'on verra a la fin de l'année. J'me prend pour un dieu??? LOLL J'ai fait la moral a qui? C'est quoi pour toi la morale ciboire? TOUT C'QUE J'DIS C'EST DE FAIRE ATTENTION A C'QUE VOUS DITES.

J'crois pas que j'ai insulter personne la. Si j'les fais j'men excuse parce que c'était pas mon intention. J'ai visé personne en particulier mon homme. La seule chose que j'ai dit c'était a propos des Estacades qui eux se prennait pour je sais pas qui et que le lendemain y'annulait contre des équipes un peu 'moins suposément forte'. Bravo pour votre tournoi la vous avez rebondit, j'suis ben content pour vous.J'ai jamais dit que vous étiez pourri. Trouve moi un passage ou j'ai dis ca et j'retire cette phrase. Mais j'vois pas en quoi j'me prend comme un dieu pis que j'insulte tout le monde la. J'ai également jamais dit qu'on était des dieux pcq qu'on est 12-0-0. C'était la premiere fois que j'disais ma fiche sur c'te site la. J'parle jamais, ou tres rarement de mon équipe pour pas faire chier le monde avec ca. Tu peux tu me dire, avec des faits fondés, comment j'me prends pour un dieu et qui j'ai insulté ici? SVP Répond moi quelque chose d'intelligent et de sensé. Si tu m'expliques BIEN ton point je vais comprendre mais en faisant des commentaires faibles comme ca, ca vien absolument rien dire.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×