Aller au contenu
OursVolant

Tournoi St-Léonard

Messages recommandés

Invité

Scuse spa a raf ke je paralais sta fuzzy15

Partager ce message


Lien à poster
Invité

un_chat_dans_lchapeau

Posté le: Lun Nov 05, 2007 5:34 pm

 

Haha hey les 'estacades' on se calme S'IL VOUS PLAIT. Vous etes dégeulasse la

 

un_chat_dans_lchapeau

Posté le: Sam Nov 17, 2007 2:43 pm

 

J'ai jamais dit que vous étiez pourri. Trouve moi un passage ou j'ai dis ca et j'retire cette phrase.

 

 

je pense que tu peut retiré ta phrase mon ti chaton :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok ok sa devait vouloir dire qui nous troubvait bon :wink:

Partager ce message


Lien à poster

il vous a jamais vu jouer.. comment il pourrait dire que vous etes pourri.. toute facon il voulait juste dire qui vous trouvait dégeulasse sur le forum ..pas sur la glace

Partager ce message


Lien à poster

vous pouvez dire nimporte koi vous croire bon , mais sa va rien faire on a annulé contre vous et on est loin detre bon fake salut

Partager ce message


Lien à poster

mais vous vous etes rendu ou dans le torunois?

 

 

Si je em trompe pas vous aver perdu genre 5-2 contre ONTARIO et nous le lendemain 7-0 apres 2 période...

Partager ce message


Lien à poster

on a pas jouer contre l'ontario ... on a pas passé le pool fallait notre franc jeu a derniere game on la perdu en debut de 2eme fake sa servait pu a grand chose de jouer

 

 

les franc jeu le pire reglement qui a été inventer

Partager ce message


Lien à poster

ta rasion, les francs jeu c dla marde yaurais jamais du invinter sa pcq toute facons meme si on la les games virent en marde pcq dès que lekipe le perd bin i mettent un peu la marde fac sa sert a rien ste reglement la... si on laurais pas jsuis sur qui aurait moin de marde dans les ligues

Partager ce message


Lien à poster

bon encore pire rafff fake vient pas nous emmerder icite que tes aussi bon que nous pi les franc jeu cest correct dans saisn je trouve mais dans les tournnois pi dans les serie faudrait enlever sa

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×