Aller au contenu
OursVolant

Tournoi St-Léonard

Messages recommandés

la on parle du tournoi de st leonard et je ne pense po ke sa laille rapport le sujet ke vous parlez

Ben t'as seulement qu'a commencer a donner ton opinion sur le sujet si tu veux qu'on en parle... C'est bien que tu dises ca, mais tu parle pas plus du tournoi mon ami. ' On ' exclu la personne qui parle c'est ca non?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Attendez de voir les Estacades... il ne faut surtout pas les négliger... quand meme bien les finaliste de la coupe Dodge de l,an passé...mais bon...comme le dit le dicton...c,a se joue sur la glace...bonne chance a toutes les équipes...et que le meilleur gagne !!

lolll on a jouer une game degeu pis sa finni 2-2 tk bon tournoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité

raf555 vous avez pas jouer une game degeu... vous etiez juste pas capable de nous suivrent...lollll

avoue qu,ont a une méchante coche sur vous autres.... mais bon...c,a quand meme fini 2 a 2...

c'est une défaite pour nous si tu savais... attend de voir les vraies Estacades tu vas halluciner....ciaoooo

et bonne fin de tournois

Partager ce message


Lien à poster

raf555 vous avez pas jouer une game degeu... vous etiez juste pas capable de nous suivrent...lollll

avoue qu,ont a une méchante coche sur vous autres.... mais bon...c,a quand meme fini 2 a 2...

c'est une défaite pour nous si tu savais... attend de voir les vraies Estacades tu vas halluciner....ciaoooo

et bonne fin de tournois

HAHA pas ben ben impressionant ca annulé contre St-Eustache.. commence pas a dire n'importe quoi toi 'AHHHH LES ESTACADES SONT TROP FORT' pis vous annnulé contre St-eu... J'te dis juste ca pour pas que vous aillez l'air trop cave la parce qui si tu commences a dire ca pis que tu perds ben t'as lair d'une pioche. Quand tu dis les vrais Estacades pis que vous etes pas capable de jouer 'en vrai' une fois sur 4 ben un moment donné c'est parce que vous avez pas une si bonne équipe. Les bonnes équipes c'est celles qui sont constantes. DONC j'crois pas que personne va halluciner en vous regardant la.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'ai tu deja dit qu'ont étais trop fort? juste une game comme ont voit de temps en temps....tu domine la game pis pas a peu pres et c,a fini nul....c,a arrivie a toutes les équipes petit chatton....ont se reparle ...bye

Partager ce message


Lien à poster

j'ai tu deja dit qu'ont étais trop fort? juste une game comme ont voit de temps en temps....tu domine la game pis pas a peu pres et c,a fini nul....c,a arrivie a toutes les équipes petit chatton....ont se reparle ...bye

 

Certainement que t'as dit que vous etiez fort, t'as meme dit qu'yallait HALLUCINER mon ami. J'veux juste te dire de faire attention a c'que tu dis pour pas avoir l'air trop cave.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

loll les 2 premiere periode on a pas jouer , arrivé en 3eme stait pissant vous voir vous etier mort on a controlé le jeu pis on vous a volé 1 points

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×