Aller au contenu
OursVolant

Tournoi St-Léonard

Messages recommandés

J'aimerais savoir si l'équipe de Drummondville qui est inscrite à St-Léonard c'est Drummondville 1 ou 2

 

Merci

 

 

Les probabilités POC sont sorties pour ce tournoi.

 

Gardez à l'esprit qu'on est bien tôt dans la saison

et que les cotes POC ne sont pas établies solidement avec à peine une dizaine de matchs de jouer,

mais c'est quand même amusant d'y jeter un coup d'oeil.

 

Bon tournoi à toutes les équipes participantes.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Alma figure parmis les bonnes équipes à St-Léonard.

De quoi ils ont l'air ? Rapide, Robustre.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ste-thérèse sont pas mal sous-estimer dans les probabilité equipe favorite et de loin

Partager ce message


Lien à poster

ste-thérèse sont pas mal sous-estimer dans les probabilité equipe favorite et de loin

 

Pogne pas les nerfs la... Respire ca va bien aller...doux...doux. On est juste au début de l'année la, c'est normal que les cotes soient pas si représentative. Pis on s'entend que d'etre a 11% ou 12%...ca change absolument rien. Fait toi en pas avec ca, ca va bien aller.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

pas ste-therese mais plutot ste-anne ,un équipe qui peut remporté se tournoi haut la main si tout le monde tire dans la meme direction. Attaque explosive ,defensive de premier plan ,personnel d'entraineur a la hauteur . Le seul point negatif l'attitude de certain. Si leur joueur sont la en équipe personne ne peut les battres,meme pas mont -laurier.

Partager ce message


Lien à poster

pas ste-therese mais plutot ste-anne ,un équipe qui peut remporté se tournoi haut la main si tout le monde tire dans la meme direction. Attaque explosive ,defensive de premier plan ,personnel d'entraineur a la hauteur . Le seul point negatif l'attitude de certain. Si leur joueur sont la en équipe personne ne peut les battres,meme pas mont -laurier.

PERSONNE!!! WOWWW! IMPRESSIONANT!! (keske Mont-Laurier vient faire la dedans..?) Tu t'emballe un peu j'trouve. Mais c'est corect la... je respect ca mon ami. Mais faut aussi se rappeler que c'est du Midget CC et non la NHL... (Défensive de premier plan, personnel d'entraîneurs a la hauteur) T'es un p'tit peu trop dedans toi...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

non chaton je ne suis meme pas de cette équipe mais je vais te faire remarqué quelque joueur. ouellette midget aaa ,lapierre espoir, carpentier midget aa,murphy pourais joué deux aa,Lalier defanceur defencif avec de tres belle qualité. de ste-therese Nantel defanceur avec un gabarie imposant ,grenier un attaquant qui provoque des chose,lafleur un joueur effacé qui peut surprendre .j'en oublit surment mais la menace viens d'une petit peste avec un frond de boeuf sergerie un guerrier et un vrai . je ne suis pas fanfaron mais d'apres moi donne leur la chance de jouer avec du bb et ils vont les battres. Va les voir joué et on sans reparle

Partager ce message


Lien à poster

non chaton je ne suis meme pas de cette équipe mais je vais te faire remarqué quelque joueur. ouellette midget aaa ,lapierre espoir, carpentier midget aa,murphy pourais joué deux aa,Lalier defanceur defencif avec de tres belle qualité. de ste-therese Nantel defanceur avec un gabarie imposant ,grenier un attaquant qui provoque des chose,lafleur un joueur effacé qui peut surprendre .j'en oublit surment mais la menace viens d'une petit peste avec un frond de boeuf sergerie un guerrier et un vrai . je ne suis pas fanfaron mais d'apres moi donne leur la chance de jouer avec du bb et ils vont les battres. Va les voir joué et on sans reparle

P'tete bien qui sont quand meme fort mais on s'entend que premierement y'a aucune différence entre le BB et le CC cette année... Pis j'les connais aussi je joue pour Rosemere dans la meme divison qu'eux.. J'pourrais ten nommer pleins de joueurs de mon équipe aussi mais ca changera rien. C'est beau avoir des joueurs AA ou AAA,mais des fois ca change rien.. nous on en a pas pis on a pas une mauvaise équipe pour autant... J'comprends tout de meme ton point!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×