Aller au contenu
OursVolant

Tournoi St-Léonard

Messages recommandés

Invité

PASSÉ A UN AUTRE DEBAT CHR...... Y,É FINI LE TOURNOI

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

C'est ti-minou tér endu docile, quand qu'on c'est pas quoi dire, on ce la ferme, j'espeère que tu n'est pas mélé comme ça au hockey :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

C'est ti-minou tér endu docile, quand qu'on c'est pas quoi dire, on ce la ferme, j'espeère que tu n'est pas mélé comme ça au hockey :twisted: :twisted:

Kesser tu dis la toé? Si j'avais pas su quoi dire, j'aurais pas écrit 7-8 lignes a propos de ca. T'es un coach toi? ******************************** ******************

Partager ce message


Lien à poster

tu ceux que ta peutr daffromter mon ptit minou :( MEssieur a peur pi i sla pette sur un site.....WOWWWW 8) .......tes beau tes fin.....ten na eu la de lattention fake arrete de dla peter Champion :P

Partager ce message


Lien à poster

tu ceux que ta peutr daffromter mon ptit minou :( MEssieur a peur pi i sla pette sur un site.....WOWWWW 8) .......tes beau tes fin.....ten na eu la de lattention fake arrete de dla peter Champion :P

Scuse j'comprends rien de c'que tu dis... vous etes des imbéciles ou quoi? Etes-vous capable d'écrire deux mots sans faire de faute? C'est certainement pas moi qui se la pete ici dedans la si t'as vraiment lu mes messages et si tu les comprends (Y'a toujours personne qui ma montrer une phrase que j'ai dites pour me montrer que j'me la pete vraiment?) Depuis que vous avez gagné vous fermez pas votre yeule. Vous vous étiez dit d'arreter de parler sur le site, pis finalement vous gagnez le tournoi fake vous vous ammener en troupe comme des pédales. Merde c'est juste du hockey, à vous lire, retournez faire du francais a l'école au lieu de mettre de l'emphase dans quelque chose qui vous menera pas tres loin dans votre vie. J'ai l'impression de parler avec des enfants de 12 ans. On s'reparlera a la fin de l'année..quand vous aurez quelque chose d'intéressent a dire. Pour le moment, j'menmerde vraiment a vous lire donc j'vais aller lire ailleurs (c'que vous devriez p'tete faire).

 

Merci et a une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Eille Minou!!!!!Si le Tu trouves que le monde sont imbécile en écrivant des mots que tu n'est meme pas capable de comprendre...Casse toi meme pas la tete eavec sa!Tout Ce que tu as a faire c'est de prendre TES CLIQUES ET TES CLAQUES ET DE FERMER TA GRANDE YEULE......J'crois que je l'ai assez bien écris pour que tu le comprenne;)Merci:)

 

 

 

Et j'y pense.....ta contribution dans la fiche de 12-0-0 C'est quoi ?? Tu remplis les gourdes d'eau ?

 

 

 

#90 Cats Centre-Mauricie!

Partager ce message


Lien à poster

hey les estacades vous etes degeulasse vos yeulle #POC# annule contre nous st-eu pis contre 2-mont spa fort fake farme vos yeuls rosmere vous torche point final le sujet est clos

Partager ce message


Lien à poster

Hey Cats 88 ..quand tu t'y connais pas dans un sujet bin j'en parlerais pas a ta place.. pcq sa contribution est pas mal plus grande que qu'est-ce que tu penses ... pi en plus de tsa c pas pcq tu gagne un tournoi que tu es la meilleur équipe au Québec loin de là ... honnetement 2-monts sont pourris fak je sais pas vraiment qu'est-ce que vous avez fait contre eux.. mais on les a battu 4-0 et 5-0 alors je crois que c le meilleur moment pour darreter de parler .... a une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi raf5555 je joue meme pas pour les estacades.....Jai bin beau pas my connaitre dans le sujet on a pas besoin dun diplome duniversité pour savoir ke le minou stun mayais la!!!!Sa se fini la!!!Les estacades sont dans notre ligue!!!!Sont fort en crisss.....Si tu saurais dekoi tu parles toi aussi au moin!!!Jai rien contre personne ici.....Sauf ke garde arreter de faire un drame la!!!Les estacades stun #POC# dbon club pis sa jpeut tle dire......;)La dsu jte souhaite une bonne saison!!!!

 

 

 

 

 

 

#90 Cats Centre-Mauricie!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×