Aller au contenu
OursVolant

Tournoi St-Léonard

Messages recommandés

Invité

Attendez de voir les Estacades... il ne faut surtout pas les négliger... quand meme bien les finaliste de la coupe Dodge de l,an passé...mais bon...comme le dit le dicton...c,a se joue sur la glace...bonne chance a toutes les équipes...et que le meilleur gagne !!

Partager ce message


Lien à poster

ouais on va voir sa samedi enfin on va jouer contre un equipe avec plus de talent jai bin hate sa va etre une bonne game

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Raf555 tu joue pour quel équipe? tu vas jouer contre nous?

Partager ce message


Lien à poster

merci chaton , on se donne des nouvelle apres le tournoi et bon chance a ton équipe

 

Premierement, boumboum, je suis un chat, pas un chaton. Deuxiemement bonne chance a toi aussi la..en tant que fan no1..quoique tu fasse pour cette équipe. Pis on gagnera pas le tournoi de St-Léonard parce qu'on iva pas alors pas besoin de nous souhaiter bonne chance.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

je ne parle pas juste du tournoi mais de ta saison et peut-etre les provinciaux. Autre point tu reste un chaton pour le moment car dans un chapeau ,sa prend pas un gros chat.

bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance ,lancez au filet . Attention a Sergerie lui c'est un vrai guerrier tout comme Oulette ,ils frappent dure mais jamais de chip shoot.

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance ,lancez au filet . Attention a Sergerie lui c'est un vrai guerrier tout comme Oulette ,ils frappent dure mais jamais de chip shoot.

Okay merci. On joue contre eux a soir, ma voir ca. Ca va etre une bonne game sérieusement 1vs2.

Pis boumboum eumm.. Si le chapeau dans lequel je suis est grand, j'vois pas pourquoi j'rentrerais pas dedans. Pis meme un chat peut etre petit, comme un chat nain par exemple, c'est pas nécessairement un chaton. loll (le sujet est clos, c'est vraiment ridicule)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×