Aller au contenu
OursVolant

Tournoi St-Léonard

Messages recommandés

Invité

Lol c moi le #99 c'est toié le pti #POC# qui donne des double echec dans le dos après tu m'aille poussé sur ton goaleur ?

 

Surement fais yink arreté de talkshit surtout quand le gars ya une tete de plus que toi. Tkk jmen #POC# jsé yink quon vous plante :)

Partager ce message


Lien à poster

first spa moi ki ta poussé su le goaleux mais jai juste vu tetait tu pis la sfaisait pas mal de joueur ki touchait au goaleux fake lol jtes en #POC# tk pis avant de dire ste-theres en finale yon kan meme un bon pool fake c pas gagné davance

 

pis la glace ya 3 arena fake sa depend

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pas fort l'horaire pour le tournoi... game a 21hrs30...si po de retard... alors surement 22hrs

si ont gagne...demie final.... a 10hrs:30 le matin ciboire...ont vas se coucher a 1:30...ou 2 du matin...pis games a 10:30?

vraiement ordinaire...pfffff

Partager ce message


Lien à poster

Hey c pas pire au moins t rendu midget... nous on l'a vécu pee-wee a riviere du loup, on a joué une game a 10hres le soir pcq il y avait du retard pis on est allé en fusillade on est arrivé a l'hotel a minuit et demi pis on jouait a 8h pis on c faite lavé loll 5-1 .... bonne chance pour ta game :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci de ta compréhension Big....lollll mais bon faut faire avec...en espérant ne pas finir comme ton histoire par une racler....lollll

Partager ce message


Lien à poster

J'ai rêvé ou les estacades ont encore annulé? Deux-Montagne pis St-Eustache.. com'on les boys la. Si vous etes pas capable de remporter des matchs comme ca, j'me demande bien quel genre d'équipe vous etes apres avoir dit plein de belle chose a propos de votre équipe. La ligue Lanaudiere-Laurentides Division Brunet est peut etre plus forte qu'on le pense apres avoir vu les résultats des équipes qui ont participé au tournoi a date.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey chatton..j'te soupconne d,etre un parent non un player..j'me trompe ou pas?

juste a t,lire on voé ben... pis en passant..tu nous apprend rien en disant qu,ont a été pioche...

de s'ramasser avec 2 nul...au moin on l'sé... ont joue vraiment pas du bon hockey ...

mais qu'est-ce-tu veut..c,ta partir de saturday night...que c,a compte

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×