Aller au contenu
OursVolant

Tournoi St-Léonard

Messages recommandés

Invité

Good Finalement winner: Estacade CC de la mauricie :P Avec la game qui jouais avant jdis qu'on aurait pu battre le midget bb aussi Loll :P

Partager ce message


Lien à poster

ok ouin vous comprenez pas encore que le BB pi le CC cest la meme affaire ...sérieux si ya une différence jaimerais bien savoir c koi ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

raf555 vous avez pas jouer une game degeu... vous etiez juste pas capable de nous suivrent...lollll

avoue qu,ont a une méchante coche sur vous autres.... mais bon...c,a quand meme fini 2 a 2...

c'est une défaite pour nous si tu savais... attend de voir les vraies Estacades tu vas halluciner....ciaoooo

et bonne fin de tournois

HAHA pas ben ben impressionant ca annulé contre St-Eustache.. commence pas a dire n'importe quoi toi 'AHHHH LES ESTACADES SONT TROP FORT' pis vous annnulé contre St-eu... J'te dis juste ca pour pas que vous aillez l'air trop cave la parce qui si tu commences a dire ca pis que tu perds ben t'as lair d'une pioche. Quand tu dis les vrais Estacades pis que vous etes pas capable de jouer 'en vrai' une fois sur 4 ben un moment donné c'est parce que vous avez pas une si bonne équipe. Les bonnes équipes c'est celles qui sont constantes. DONC j'crois pas que personne va halluciner en vous regardant la.

 

 

 

Merci

 

comme c,est hot de relire c,a...ont est pas regulier...pfffffffff

jeu blanc en quart de final 3 a 0

jeu blanc en demie final 7 a 0

jeu blanc en final 3 a 0

si y,ont pas halluciner c,a d,vait pas etre loin....lolllll

bon tournoi les boys....

maintenant le sujet est clos tant qu,a moé.... ciaooo on passe a autre choce

Partager ce message


Lien à poster

ok ouin c pas une raison pour te la pèter sur un forum c encore le début de saison tan qua moi ... croit moi si tu continue a faire le frai chier ..bin sa va finir par tee pèter dans face ...je sais de koi je parle en passant. sans rancune ...

Partager ce message


Lien à poster

ok ouin c pas une raison pour te la pèter sur un forum c encore le début de saison tan qua moi ... croit moi si tu continue a faire le frai chier ..bin sa va finir par tee pèter dans face ...je sais de koi je parle en passant. sans rancune ...

 

Ouin ta p-e raison mais lui si ia raison de dire sa

 

raf55 et le chat depuis le debut qui nous rabaisse pi on ia prouver quon etait pas des pourri c tout ...

 

T ki estacades calvaire :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

de ou tu vien toi lperdu, moi je trouve quil ont une superbe équipe

Partager ce message


Lien à poster

tout ce que je dit c que c le début de la saison pi si vous continuer de vous la pèter sur le forum sa va vous retomber dessus un jour ou lautre ....jai deja vécu lexpérience en passant...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×