Aller au contenu
Invité

shadkjfgdksjkafgla

Messages recommandés

Invité

asdklhfagjdfsaphgjkdasbngjfashgjiopsadfhgha

Partager ce message


Lien à poster

Pas encore un autre qui va se plaindre, arrêtez donc de chiâler et essayer de trouver des solutions simple à vos équipes.

 

Mon fils à joué cette année contre les Seigneurs ainsi que les Mille-Îles.

Oui, les Seigneurs sont plus fort que les Mille-Îles mais ce n'est pas parce que les joueurs sont beaucoup plus fort, c'est parce qu'ils ont un excellent système de jeux et les joueurs très disciplinés écoutent leurs entraîneurs tout en jouant en équipe. Pour ce qui est des gardiens de but, je dirais qu'ils sont de la même force pour les deux équipes par contre la défensive est meilleur chez les Seigneurs avec des excellents défenseurs très solides. Pour ce qui est de l'attaque, les Mille-Îles sont très rapides avec des attaquants plus imposants que les Seigneurs mais avec un jeux très individuelle ce qui explique les insuccès de cette équipe en début de saison. La journée que cette équipe va jouer en équipe ce ne sera plus pareil.

 

Au lieu de critiquer aider donc vos enfants, joueurs et équipes à passer une belle saison 2007-2008.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait en accord avec LE FAN.

 

comme dans tout, notre capacité a apprendre rapidement differe d'une personne a l'autre.... pour notre équipe, l'évolution a commencé rapidement ...

 

les résultats de début d'année ne veulent rien dire.... avant de crier a l'injustice, donner une chance aux kids de se mettre en marche. Il y a d'excellents joueurs du coté des Mille-iles.

 

et comme ca je ne pense qu'a moi et la victoire.... vous ne devez pas vraiment me connaitre pour tenir des propos du genre. tous ceux qui me connaissent pourraient vous en témoigner du contraire. et si jamais vous avez quoi que ce soit a me reprocher.... ne passez pas par le forum... venez me voir en personne , nous pourrons en débattre

 

Bob Grenier

coach SEIGNEURS

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

GOOD JOB LE FAN et COACHBOB

 

Ça va m'éviter d'intervenir...

Est-ce que tous le monde a compris ?

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

comme on peux voire sa va bien tout partout ,c'est pas juste du cote des conquerants que sa ne va pas bien . encore de jaloux . Je M'excuse plutot des personnes en manqe de fiche personnel pour leur kid. Donnez la chance a tout le monde de progresser ,la vrai saison commence au mois de mars avec les series. Bonne chance a tous et ce voix dans les series .

Partager ce message


Lien à poster

comme on peux voire sa va bien tout partout ,c'est pas juste du cote des conquerants que sa ne va pas bien . encore de jaloux . Je M'excuse plutot des personnes en manqe de fiche personnel pour leur kid. Donnez la chance a tout le monde de progresser ,la vrai saison commence au mois de mars avec les series. Bonne chance a tous et ce voix dans les series .

la saison commence en décembre mars tu a l'air d'être sur mars

Partager ce message


Lien à poster

Il arrive aussi parfois qu'une équipe met plus de temps a démarrée qu'une autre pour divers raisons. Met plus de temps a trouvé les bonnes combinaisons, la cohésion entre les joueurs se fait plus lentement, le facteur chance n'est jamais au rendez-vous etc etc. Par expérience c'est vers les fêtes que l'on voit le vraie visage d'une équipe soit entre 15 et 20 parties disputées. Et malheureusement il arrive aussi qu'une équipe n'arrive pas a créer la chimie nécessaire pour faire avancé l'équipe. Ce n'est pas à cause du talents des jeunes mais plutôt un paquet de facteurs qui fait en sorte que ça ne fonctionne pas.

 

La patience et l'encouragement à la persévérence sont bien souvent les clefs du succès dans certain cas.

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon avis sur ce déséquilibre comme vous dite, d’après moi les deux équipe sont très bien équilibré mais l’évolution des deux équipes sont très différente, Bob a cette façon d’allez chercher le maximum de ses joueurs dans un temps limité ce qui fait de lui un entraineur très différent des autre, il répète ce qu’il avait fait l’an passe, un très bon développement et une évolution constante

Si ont regarde le graphique de progression entre les deux équipe ont comprend très bien comment ca ce passe, faite le test du graphique votre réponse est la !!

Hey hockey neutre mon pseudonyme ta inspiré :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×