Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Top 5 gardiens de but LCFSQ

Messages recommandés

ya cliche qui est fort mais cqui est plate cest que st-georges sont dans une division moins forte que le littoral donc il est plus facile de faire des jeux blancs[/quot

 

Sa pas rapport qu'on soit dans une moin bonne ligue on vous quand meme batu 2-1 6-2 contre les huskie pour nous fec sa prouve que sé pas la ligue qui fait qui est bon en finale a saint-georges si yaurais pas bien goaler on aurait perdu fec Good job marc

Partager ce message


Lien à poster

pt en haut de eclaireur et belchasse mais pour les reste vous seriez mieu de peser surl gaz

Si sé sa que tu pense..vous nous avé p-e battu mes je suis sur que si on vous repogne on vous baterait

Partager ce message


Lien à poster

parle pas trop vite mon ami ps ter ki touiééé

Je suis lautre goaleur..me p-e qu'on vous baterait si sé le goaleur avec des lunette pcq on na jouer contre lui a sport-etude pi yé po yable

Partager ce message


Lien à poster

ste gas la quand il veut goaler ser un des meilleur dla loigue mais en sprot etaudes ya tu kk 1 qui se force la dans en tk nous on se pogne le beigne ser juste pour passer le temps quon fait sa lol:P

Partager ce message


Lien à poster

ste gas la quand il veut goaler ser un des meilleur dla loigue mais en sprot etaudes ya tu kk 1 qui se force la dans en tk nous on se pogne le beigne ser juste pour passer le temps quon fait sa lol:P

p-e qui se pogne le beigne mes ya dé limite a se faire scorer de la bleu avec un snap pour le changement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×