Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Top 5 gardiens de but LCFSQ

Messages recommandés

bin si sa prend moi dans les goals pour que vous gagniez, nimporte quand, je vais y aller

 

juste de meme, vous avez perdu 4-2 contre nous au debut de lannée et qui qui goalis juste comme sa ??

Partager ce message


Lien à poster

Si on srepognerais srais pu la mm chose:P jai pomal changer dpuis ldebut dlanner la confiance toute tk sa srais bon de voir tentot ske sa va donner

Partager ce message


Lien à poster

Moi jdit qusé sam brousseau,goaleur de pro-lac....ont né pourrie mais y goal tres bien meme si ya p-e po une bonne moyenne acause de notre team la mais moi jtrouve que sé un dé meilleur goleur dla ligue

Partager ce message


Lien à poster

Moi jdit qusé sam brousseau,goaleur de pro-lac....ont né pourrie mais y goal tres bien meme si ya p-e po une bonne moyenne acause de notre team la mais moi jtrouve que sé un dé meilleur goleur dla ligue

 

jtrouve pas ... pcq quan on a joeur conte vous ya été corecte ... pas plus

 

je le considere pas comme un des meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

pt en haut de eclaireur et belchasse mais pour les reste vous seriez mieu de peser surl gaz

Si sé sa que tu pense..vous nous avé p-e battu mes je suis sur que si on vous repogne on vous baterait

 

c pas cquon a vu tantot!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ya cliche qui est fort mais cqui est plate cest que st-georges sont dans une division moins forte que le littoral donc il est plus facile de faire des jeux blancs[/quot

 

Sa pas rapport qu'on soit dans une moin bonne ligue on vous quand meme batu 2-1 6-2 contre les huskie pour nous fec sa prouve que sé pas la ligue qui fait qui est bon en finale a saint-georges si yaurais pas bien goaler on aurait perdu fec Good job marc

ok premierement ctait la premiere game dla saison, on sest bcp amélioré. en plus on a mal joué. pi 2-1 à 30 secondes dla fin, c pas tres représentatif ca. si vous nous aviez battu 6-1 ca aurait pas été pareil! pi on a fini avec plus de points que vous au classement, sans avoir joué 3-4 fois contre pro lac et beauce centre!!

Partager ce message


Lien à poster

le meilleur goaleur de la franc-sud selon moi c Alexandre Carrier

Joé sest énormém,ent amélioré et il est probablbvment rendu dans les meilleurs dla ligue

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×