moi j'ai coaché pendant une dix ans et je suis encore actif dans le double lettre au Centre-Mauricie et je connais tous les gens qui travaillent et décident dans le AA en Mauricie, je peux vous dire que leur but est d'avoir une très bonne équipe (les Estacades) dans le AA oui ils trichent pour former leurs équipes, et ça ils le savent très bien je peux vous le dire, ils sont obliger de faire deux clubs balancés, mais ils contournent tout ça avec leur programme de Sport Étude, peut-être que Hockey Québec va finir par se réveiller dans ce dossier .
Ils veulent se faire une équipe très forte et garder leurs joueurs dans leur programme hockey et les faire monter graduellement Midget Espoir et Midget AAA, donc les joueurs des Cataractes ne sont là que comme parrure, ils n'ont pratiquement aucune chance de monter Midget Espoir, ils ne sont pas dans LEUR SYSTÈME.
La seule chose que je leur souhaite pour l'an prochain, car ça va marcher de la même manière que cette année, c'est que les joueurs ne se présente pas aux Cataractes, ils feront qu'une équipe les Estacades et ensuite ils iront expliquer à Hocker Québec le pourquoi de cette situation. C'est la seule façon de mettre fin à ce niaisage et cette tricherie en les boycottant