Aller au contenu
botron

tournois de alma

Messages recommandés

ouin pussy st hyacynthe l'ont gagné facilement le tournois lol.... mes pas faite les demi-final feck a l'avenir ferme dont ta geule

Partager ce message


Lien à poster

yo theonlyone1 kessé ta faites dans le match contre shermont je pesne pour te faire calisser dehors pi etre en tbk dememe loll jai rit en #POC# !!! vous avez tu passer le round rubbin ??

Partager ce message


Lien à poster

yo theonlyone1 kessé ta faites dans le match contre shermont je pesne pour te faire calisser dehors pi etre en tbk dememe loll jai rit en #POC# !!! vous avez tu passer le round rubbin ??

stais contre richelieu en passant

 

je sais pas sa lair jaurais darder... jsai pas la jai scorer mais larbite a vu kedalle apres me suis fais calisser une shot sa geule en passant dvant leur banc jui retourner au mien ya accorder le but pi y ma #POC# dehors jcomprend tjrs rien... tk yont reduit ma suspension a 1 match o lieu de 3... pck suposement la marqueuse maurais vu darder pi qua fin du match a sest retraquer ... tk tournoi de fuker arbitrage pourri loll

 

pi pour enzo honnetement on a tchoker on ajouer comme des couilles mais bon jai jouer ink 1game et 5min de lautres et jai quand mm 2 goals mm en incluant mes 20 et quelques minutes passer sur le banc des penalités quand mm pas pire(tk moi avec jai quand mm connu un tournoi de cul..)... tk jmen #POC# on a serieusement fucking mal jouer on meritais pas dpasser en jouant de mm pi cest sa quiest arriver mais sur un point de vue critique on etais avec st-hyacinthe la meilleure equipe du tournoi mais eux aussi on tchoquer sa lair..

Partager ce message


Lien à poster

moi je jouait apres toi je pense ou vant le College FRancais pi jtait vu sortir de la chambre en tbk apres je sai pu trop ki en tkk jai bien rit !! pi houle jpense a fait un #POC# de goal ste match lo !!

Partager ce message


Lien à poster

moi je jouait apres toi je pense ou vant le College FRancais pi jtait vu sortir de la chambre en tbk apres je sai pu trop ki en tkk jai bien rit !! pi houle jpense a fait un #POC# de goal ste match lo !!

 

houle???? yen a pas a pointo lol mais ptete que stun gars des montagnard

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×