Aller au contenu
botron

tournois de alma

Messages recommandés

bin c ouin d'abord !!

c moi haha tk yétait pas pire jai fahi en faire un autre parreil juste apres mais ya un gars qui ma lever lbaton juste attend tk ben content que taille aimer mon goal:P

Partager ce message


Lien à poster

ta bin faites so big !! pi si vous avez remarker une équipes qvec des mowak bin stait nous :P

ouais stais nice jai vu sa pendant que vous sortier dla glace jmétirais pi sa flashais haha

Partager ce message


Lien à poster

lol wais mais dans notre tete on allait en finale casiment assurer mais bon on c'est battre par notre bete noir mais bon sa arrive!!

Partager ce message


Lien à poster

nous autre aussi mais on c pas présenter les 2premiers match on c laisser déconcentrer par le ref sa la donner quon menais 2-1 pi quon a perdu 5-2

Partager ce message


Lien à poster

baie comeau étais une équipe tres sous estimé par ses adversaires et on bien fallit sortir d'alma avec le trophé... un but chanceux en prolongation...

Partager ce message


Lien à poster

scuse moi la jveut pas etre mechant... mais jai ai vu jouer 2 fois pi stais pas tres fort comme equipe yetais gros mais y patinais tk pt jai ai pogner ds une mauvaise game la jai ai ai trouver tres ordinaire tk cest mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

ta raison quand on vous a vu perdre contre fédé dlest jme cacherai pas que jai rit dvous pcq nous on les bat tjrs facilement et en plus que lannée passé dans lespoir cote-nord était ben ordinaire donc jmimaginais baie-comeau faible

 

tk bravo pour la final

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×