Aller au contenu

Photo

tournois de alma

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
bin c ouin d'abord !!

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages

bin c ouin d'abord !!

c moi haha tk yétait pas pire jai fahi en faire un autre parreil juste apres mais ya un gars qui ma lever lbaton juste attend tk ben content que taille aimer mon goal:P

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
ta bin faites so big !! pi si vous avez remarker une équipes qvec des mowak bin stait nous :P

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages

ta bin faites so big !! pi si vous avez remarker une équipes qvec des mowak bin stait nous :P

ouais stais nice jai vu sa pendant que vous sortier dla glace jmétirais pi sa flashais haha

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
lol wais mais dans notre tete on allait en finale casiment assurer mais bon on c'est battre par notre bete noir mais bon sa arrive!!

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
nous autre aussi mais on c pas présenter les 2premiers match on c laisser déconcentrer par le ref sa la donner quon menais 2-1 pi quon a perdu 5-2

botron

botron

Joueur de 3e trio

• Members
  • 42 messages
baie comeau étais une équipe tres sous estimé par ses adversaires et on bien fallit sortir d'alma avec le trophé... un but chanceux en prolongation...

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
scuse moi la jveut pas etre mechant... mais jai ai vu jouer 2 fois pi stais pas tres fort comme equipe yetais gros mais y patinais tk pt jai ai pogner ds une mauvaise game la jai ai ai trouver tres ordinaire tk cest mon opinion...

nordiques

nordiques

Joueur de 4e trio

• Members
  • 14 messages
baie-comeau méritait le tournoi ses de valeur kon se soyent faite scorer un but malchanceux en prolongation en final

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
ta raison quand on vous a vu perdre contre fédé dlest jme cacherai pas que jai rit dvous pcq nous on les bat tjrs facilement et en plus que lannée passé dans lespoir cote-nord était ben ordinaire donc jmimaginais baie-comeau faible

tk bravo pour la final

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)