Aller au contenu
botron

tournois de alma

Messages recommandés

ouin ses sur que ta du rire contre fédé de lest mais on a au moni faite 60 tirs contre 7 la sa allait juste mal pour nous autre lolll

Partager ce message


Lien à poster

cette game la personne patinais taurais du nous voire contre le richelieu.... on na une grosse ligue dattaque

Partager ce message


Lien à poster

baie-commeu on surpris beaucoup mais il devrait dire merci a leur gardien methot qui a voler une game contre st-hyacinthe en faisant 43 arret ds une victoire de 4a1 (dernier ds un but desert ) stai incroyable ya voler la game pi a premiere aussi contre shermont une chance qu il etait la en tk felicitation a shermont pour leur beau tournoi

 

 

 

 

c quoi le but chanceux en prolongation

Partager ce message


Lien à poster

Un but chanseux lollll

Se but là était aucunement chanseux, le goaler a voulu faire sont fraischier pis ya manquer la poc. Un but de la ligne bleu, slapshot, avec personne devant lui. Si vous dites que sa c'est un but chanseux ben vous savez pas se que vous dite.

Pis j'était présent pour le voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

voyon toi a sortie de sa mitte pi a rouler bin tranquillement dans le but jpense stias asser chanceux en tk stais malchanceux pour nous

Partager ce message


Lien à poster

Tu dit sa à cause que tu joue avec cette équipe la mais c'était pas fort de la part du goaler d'essayer un big save quand était facile a arrêter.

Partager ce message


Lien à poster

ouin pussy st hyacynthe l'ont gagné facilement le tournois lol.... mes pas faite les demi-final feck a l'avenir ferme dont ta geule

kan jai dit ca st-hyacinthe etais une tres bonne équipe c pas ma faute si son ds une mauvaise passe jpouvais pas le prévoire ca ... fak tu peu garder ton calme borton

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×