Aller au contenu
botron

tournois de alma

Messages recommandés

loll jespere juste aller au provinciaux pck cest ds votre boute ... pi jouer contre vs loll je vous ai vu jouer pi on taule fd de lest depuis le debut de lanner jpense jte souhaite qu'on aille pas au provinciaux pck vs en manger une *****LOLLLL

Partager ce message


Lien à poster

lolll est bonne avec ton equipe de midget A ja fermerai tu ma geule premierement tu iras meme pas au provin on vs a vu jouer a alma serieusement cetait pathétique fekk commence pas a dire que vous aller ns sacrer une voller lolll

Partager ce message


Lien à poster

quand tu dit que baie-commeau meritait le tournoi jsuis pas daccord parce que la premiere et la troisieme game c juste votre goleur qui vous a tenu pcq vous etiez po la chek contre ns (saint-hyacinthe ) vous avez gagnez mais les shot on finit 44 a 14 pi votre goleur ns a voler comme contre shermont ces la meme chose. Une chance quietait la pcq sinon taurai fini ak une fiche de 0-3 faque jarretrai de ma petter sur le forum que vous meritiez le tournoi lo0l mais nous on le meritai p-e pas plus mais jsai juste une chose on meritait la game contre vous . merci et bonne soiree 8)

Partager ce message


Lien à poster

lolll est bonne avec ton equipe de midget A ja fermerai tu ma geule premierement tu iras meme pas au provin on vs a vu jouer a alma serieusement cetait pathétique fekk commence pas a dire que vous aller ns sacrer une voller lolll

si PAT c du midget A jvs imagine pas perdre contre fédé dlest c genre pathétique donc si on est du A vous dvez pas loin detre du B

Partager ce message


Lien à poster

sa juste prouver cque jpensais deux avant dles voir jouer des gros sans dessin qui savent pas jouer au hockey pi kieessaye dintimider avec leur physique é...serieu jdirais pas sque jpense de vous pck jvais mfaire sensurer et se serait déplacé....

Partager ce message


Lien à poster

chu pas dans lequipe chu juste venu sur le site pis jai vu kun gars arretait pas de sla peter pis ki passait ses journees sur un forum y pensait kiallait gagner le tournoi pis ya fini dernier che pas pour ki tu te crois mais c pas logik tu dis ktetai la meilleir team pis ta fini dernier au classement te juste colissement patetik mantum fait pitié

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×