Aller au contenu
botron

tournois de alma

Messages recommandés

Invité

tayeule pussy..té lpremier ke jturai..#POC# ton st-hyacinthe...jles ancule..pi yo met toi sa ds tete ..PAT ALL THE WAY!!!!

Partager ce message


Lien à poster

st-hyacinthe pour la cup a coup sur a moin ke la moitier de léquipe ce blesse pi que lautre moitier meurt:P

 

mousquetaire all the way

cé quoi man tu penses tu réelement que tes joueurs sont invicibles tinquiètes toutes tes joueurs vont etre blessés mon t cher watch comment ma les mettre sul cul with my ,magic hands... de quoi se briser le cocyss assez rapidement lol haha

 

 

non plus serieusement je sais pas pour qui vs vs prenez la vous etes surement pas si invicible que sa vs aver quand mm 2défaites dans lannée de la facon que tu parles cest comme si vs etier une quipe de junior majeur qui descent dans le BB linstant dun tournoi revient sur terre 5minutes pi tu va pt te rendre compte que vs le gagnerer pt pas si facilement que sa ce tournoi la!!

Partager ce message


Lien à poster

Eil pussy 55 je comprend pas ds un autre post tu dit que ta jouer contre ns pi la tu dit mousquetaire all the way fak je comprend pas...

 

Pis on n'est pas invincible c quand on joue bin on peut etre dur a battre c tout.

Partager ce message


Lien à poster

au point que la seule facon de vs battre sois ke vs ailler la moitier de vos joueurs blessé pi que lautre moitier joue pas??? tu trouves pas stun peu exagéré??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ctun cave ...ecoute lé po...st-hyacinthe pour la cup a coup sur a moin ke la moitier de léquipe ce blesse pi que lautre moitier meurt..y sanvo ou lui ak c ski ds lbain :D ..tk

Partager ce message


Lien à poster

en tk jpeut ink vs dire un affaire je vs souhaite de pas ns pogner a ALMA pck a ns ''primer'' de mm sa pourrais faire vraiment mal pi vs pourriez tombez de votre nuage assez vite...!!

Partager ce message


Lien à poster

au pire vous me faites tous rire ST Hyacynthe on une #POC# de machine de hockey parce que ya des joueurs ki aurait fait le AA facilement ki se sont po présenté au camp pour avoir du gun dans le BB pi au pire le grand si ta des si ''magic hands'' tu serait po BB

 

tk vous ets drole a voir !

Partager ce message


Lien à poster

sfais du 2ans jme cut du AA pi stanner mont cut pour sa loll;) sa sfais pas juste a ST-Hyacinthe sa :lol:(jai été rapellé vla 2smaines pour monter refuser pour rester ake m friends et avoir du fun ds le BB)

 

ya daigle e too kie BB pi kia des magic hand encore plus que moi lolll

 

michelin(a été rapellé la smaine derniere pour aller ds le AA et a refuser) aurais du faire le AA mais bon kelly c kelly loll Ouin est kand mm un bon candidat AA si tu tcheck chapdelaine ya fais le AA pi ye redescendu ds lanner faike on est pas a plaindre non plus de scoter la :twisted:

 

hogue c un d meilleur joueur defensif dla ligue mais bon pt kon a pas dclub la..... aussi ya pt le fais kon joue pt pas a notre plein potentiel depuis le debut dlanner a toi de choisir ton option!!

Partager ce message


Lien à poster

ok bin t juste cave pi en plus st hyacynthe leurs meilleurs joeur c des deuxieme anné ki ont été vrm loin au AAA fake compare toi pas a eux !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×