Aller au contenu
botron

tournois de alma

Messages recommandés

ta raison jme comparerai pas a des joueurs que jai jamais vu jouer !! mais jme suis jamais présenté au AAA pt jme srais rendu loin pt jaurais fais le team on le saura jamais lol

 

mais si on spogne a ALMA la vais-je pouvoir comaprer??

Partager ce message


Lien à poster

c nimporte koi so c des prédictions de merde a je laurai fait...ahhh jme srait rendu loin c des conneries so

 

t troisieme anné ds le BB ( rien contre so mais pour un gars si bon ke so WOWW )

 

peace

Partager ce message


Lien à poster

ok a ST-HYACINTHE yont le droit de se cut pour avoir du fun mais a MONTREAL on na pas le droit ??? surtout que mm si vs etes plus fort que ns vs dver etre fiere vs aver une equipe pour votre ville ns on en a 6!!!tk sur ce jai pu rien a dire la dsus

 

P.S jai jamais dis que jlaurais fait ou koi que ce soit si tu lis bien jai write ON LE SAURA JAMAIS!!

Partager ce message


Lien à poster

franck50 the onely one stun #POC# dbon joueur surement que yaurais fais le AAA si y se srais présenter pcq midget 1ere année y faisais lespoir facile mais a cause de c folie de jeunesse (#POC# une volée a latulipe lol) y c fait cut de lassociation du AA tk ST-Hyacinte jdoute meme pas qui sont fort juste a voir polybel lannée passé espoir lol tk on srevera en final de Alma pcq c pas montagnard qui va ns arreter. pi huneault ta ben raison chap moi mitch daigle pi toi on pourrais toute jouer AA si yaurais pas eu temps de bon attaquant entk on lache pas sa pcq on a une bonne team y manque juste de sérieux :P

Partager ce message


Lien à poster

je joue po pour st hyacynthe va falloir jle dise combien de fois !

 

tk jvous laisse le bénéfice du doute mais bon jai encore des doutes sur le fait que vous penser tous ke c le Crosby du...BB !

Partager ce message


Lien à poster

voyons chu dans le midget B ! lol

scuse jvoit pas de forum midget b faq sa veut po dire ke tu viens emmerder le midget bb merci de ta compréhension

 

 

 

La direction

Partager ce message


Lien à poster

je joue po pour st hyacynthe va falloir jle dise combien de fois !

 

tk jvous laisse le bénéfice du doute mais bon jai encore des doutes sur le fait que vous penser tous ke c le Crosby du...BB !

spa le crosby big c le lecavalier :P pis toi t koi le Wayne du B

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×