Aller au contenu
botron

tournois de alma

Messages recommandés

Posté par theonlyone 1: ok a ST-HYACINTHE yont le droit de se cut pour avoir du fun mais a MONTREAL on na pas le droit ??? surtout que mm si vs etes plus fort que ns vs dver etre fiere vs aver une equipe pour votre ville ns on en a 6!!!tk sur ce jai pu rien a dire la dsus

 

Ta tout a fait le droit de te cutter pour rester avec tes chums pcq moi too jai fait la meme chose que toi pi je ne regrette pas mon choix.

 

Et oui c'est exagérer quand ils disent quil faudrait que la moitié de l'équipe meurt pi l'autre se blesse pour qu'on perdre voyons tu la dit combien de fois que la premiere equipe peut se faire battre par une plu faible comme bantam BB quand vs nous avier battu 1-0...

Partager ce message


Lien à poster

je joue po pour st hyacynthe va falloir jle dise combien de fois !

 

tk jvous laisse le bénéfice du doute mais bon jai encore des doutes sur le fait que vous penser tous ke c le Crosby du...BB !

spa le crosby big c le lecavalier :P pis toi t koi le Wayne du B

 

merci hogue:Plolll!!!!

 

tes mon ptit Brad Richards lolllll :lol:

Partager ce message


Lien à poster

loll bozoo voir que je joue midget B ta po compris le sens sarcastique dla phrase jaurai arrter de jouer si jme srait ramasser la dedans t fou chu midget AA !!

 

loll le wayne du B tu fra tjrs rire... bravo ( c sarcastique vu que ta pas le mental pour voir so ) !

Partager ce message


Lien à poster

parce que je suis bin proche de kek personne dans le college francais pi jme demandais si y parler de eux pi jai commencer a tcheker un peu en meme temps les sujets pi jvous ai vu parler pi sa donner le gout de mostiner un peu pi a cke je sache chu sur taime so autant ke moi ces discussions lo !

Partager ce message


Lien à poster

franck50: midget AA ! je ne suis pas en train de dire ke les preds de sont pas bons jai dit ke selon moi ken on a jouer contre eux ils était plutot moyen mais bon le seul probleme de cette ékipe la c'est la defensive selon moi parce que a l'attaque y'a quand meme des bon joueurs !

 

 

jme promène ces forums des autres catégories surtout midget pi jui tomber la dsus hier soir ...

Partager ce message


Lien à poster

lol jsavais stait meme po toff a deviner mais srx c meme pas ak toi jai la plus lfun c ak ton pti nami doogystyle

 

y me fait sacrément rire yé tu tjrs drole de meme ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×