Aller au contenu
botron

tournois de alma

Messages recommandés

parce que je suis bin proche de kek personne dans le college francais pi jme demandais si y parler de eux pi jai commencer a tcheker un peu en meme temps les sujets pi jvous ai vu parler pi sa donner le gout de mostiner un peu pi a cke je sache chu sur taime so autant ke moi ces discussions lo !

le pire c kon a toute du fun a senvoyer chier haha :P

Partager ce message


Lien à poster

c kan mm drole ke le monde voi pas ke c fait exprè ke jai exagéré kan jai dit la moitier de lequipe blesser pi tout ca la ... tout ce ke je voulais dire c ke jai confience en st-hya pour bien représenté notre région pi je c kune game ca ce joue ca glace mais eu justement i ce présente en #POC# ca galce

 

tk... bonne chance a tous pour ALMA :D

Partager ce message


Lien à poster

pour une ****** déquipe yont quand mm perdu 2 de leurs 3derniers match!!! et dapres moi il leur manquais pas la moitier dleur joueur pi lautre etais pas blesser mais bon ...!!

Partager ce message


Lien à poster

#POC# hoggies ta du vocabulaire.... sur les deux seul forum que jai ete voir 2day tu fait juste dire «bin ouiiiiiii»

 

pour en revenir a ce ke dit theonlyone mm les #POC# de club peuvent perde je lai mm dit que yetais pas invincible pi ten a la preuve. thats it.

tk jai hate de voir pour le tournoi de ALMA je souhaite bonne chance a toutes les équipes...

 

ps: c kan ki commence???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×