Aller au contenu
botron

tournois de alma

Messages recommandés

Tu dis qui a aucun def qui frappent...on se concentre pas juste à faire sa la...au moins on sait jouer au hockey nous autres on est pas suspendu à chaque game

Partager ce message


Lien à poster

Tu dis qui a aucun def qui frappent...on se concentre pas juste à faire sa la...au moins on sait jouer au hockey nous autres on est pas suspendu à chaque game

tapportes un bon point lol!!

 

pi en passant B-CStyle ta pas besoin de frapper comme phaneuf pour apprécier son tyle de jeu et laimer en tant que joueur....

 

dis-moi es-ce que tout les jeunes et adultes qui achètent le chandail de Crosby joue comme lui????

Partager ce message


Lien à poster

sa commence dans exactement une semaine!!! alors allez-y de vos prédictions mais jpeut vous assurez que notre équipe ne fera pas 6 a 8h(jsai pas cest exactement combien de temps) de route pour faire figure de figurant ds ce tournoi je sais pas trop si on va lgagner mais jpeut vs assurez qu'on va tout donner du moment ou lartbite va droppez le puck a premiere game jusqua la sirene annocant la fin de notre dernier match tk je souhaite bonne chance a toutes les equipes et je crois qu'on devrait au moins se rendre en demi-final malgré le fait que nous nous retrouvons ds un groupe tres équilibré...!!!

 

bien hate a JEUdi PROCHAIN!!!

Partager ce message


Lien à poster

ouais sa va etre chaud. mais le tournois va etre dure quand meme faudra po se pogner lcul une seconde si on veut gagner mais connaissant P.A.T on va se rendre loin

Partager ce message


Lien à poster

sa va bien ya de l'eau qui coule du toit vu la fonde de neige sur la grande patinoire a alma et sa forme des trous y vont essayer de la mettre en bonne condition pour le tournoi mais j'espere quelle va etre correct

Partager ce message


Lien à poster

je vien d'apprendre que le tournois risque d'être annuler a cause de l'eau qui tombe du toit... a suivre

Partager ce message


Lien à poster

dapres les personnnes du tournoi, tout sera correct mais tout peut changer aussi en tk on va esperer que tout soit correct parce que tout le monde a hate a ce tournoi

 

 

bonne chance a toute les equipes pour le tournoi et si vous avez des nouvelles faites en part

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×