Aller au contenu
marty

,,,,,,,,,,opinion sur une ecole de hockey ,,,,,,,,,,

Messages recommandés

,,,,,,Bonjour ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,jaimerais avoir l opinion, de gens qui ont envoyer leur enfant a l ecole de hockey LA CAPITALE a quebec ,,,, lhebergement ? la nourriture ? la qualiter des pratiques? ,,ect ,,,,,, je vous remercie de vos reponse respectueuse a se sujet ,,,,, merci :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Marty, mon fils est gardien de but et va a cette école depuis 4 ans. La première année qu'il y est allé je me suis dit après 2 jours il va me téléphoner pour me dire viens me chercher tellement c'est intensif hé non il est resté toute la semaine et quand je suis allée le chercher il m'a tout de suite demandé pour l'année suivante. Il est rendu Bantam BB, je peux te dire qu'il adore y aller et qu'il a hâte à l'année prochaine pour y retourner. Il couche au Résidence du Peps, il ne s'est jamais plaint pour la bouffe et jamais il m'a dit qu'il a manqué de quoi que ce soit. Ils sont super bien encadré autant sur la glace que pour le hors glace ou au Résidence comme on dit ils ont pas le temps de s'ennuyer . C'est une opportunité d'y aller pour développer son hockey et pour se faire des amis outre-mer. C'est une belle expérience à vivre! Et c'est sûr qu'il y retourne l'année prochaine... Je te la recommande c'est vraiment bien. Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×