Aller au contenu
Invité

entraineur congédier au lac st-louis????????

Messages recommandés

Invité

j'ai crue entendre que le coach des Tigres du Lac St-louis Stewart McCarthey et son équipe d'entraineur ce sont fait montré la porte de sortie par l'organisation.

 

Et aussi que M. Sides le gouverneur et gérant général serais le nouvel entraneur.

 

 

est-ce que quelqu'un pourrais confirmer??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les Tigres du Lac St-Louis ont trouver un remplacant a Stewart McCarthey en la parsonne de Sam Ghillarducci,

 

les Conquérants des Basses Laurentides ont changer d'entraineur, il sagit de stéphane payant qui retourne au Midget espoir, lui qui étais l'entraineur la saison passé et cette année avait décider de retourner au bantam AA, il remplace donc M.Vézina qui a quitter.

 

les Prédateurs du Lac St-Louis n'ont plus d'entraineurs puisse que M. Lefebvre a quitter son poste depuis la fin de semaine passer après deux cinglante défaite face au Blitz de Bourassa. le remplacant n'a pas été comfirmer.

 

cette semaine les Étoiles de l'Est ont eu aussi la surprise de voir leur entraineur quitter son poste après 5 saisons a la barre de l'équipe. son remplacant n'a pas été comfirmer.

 

IL Y A EU PLUS DE CHANGEMENT AU MIDGET ESPOIR CETTE SAISON QUE DANS LA LNH. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai attendu des rumeurs en ce qui concerne le remplacant de Pierre Bernier aux Etoiles.

 

Par Contre, vue que il y a rien de confirmer, Je ne mentione pas de nom.

Sa devrait se regler cette semaine, Il y a un meeting avec l'equipe ce soir (Info prise de leur site web).

Partager ce message


Lien à poster

CONFIRMER

 

l'assistant a P. Bernier, M. Jean-Yves Gariepy et nommer Entraineur Chef des Etoiles de l'Est.

 

Un de mes bon chum dans l'hockey mineur je lui souhaite les meilleurs des chance pour son nouveau defi.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour Stars je ne sais pas si ta source est correct car oui l'entraineur de L'espoir Conquerant a démisionné mais pour le moment se sont ses adjoints M. Briere et labelle qui ont pris l'interime avec M. Dion . Pour le moment M. Patant est encore entraineur du bantam Ouest.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×