Aller au contenu
DEPISTEUR99

PROPOSITION POUR HOCKEY QUEBEC

Messages recommandés

Il n'y a qu'une seule façon d'enseigner et c'est de faire en sorte que les exercises effectués reproduisent le plus efficacement possible les situations de jeu réelles. C'est comme cela dans tous les sports. Si un de vos entraîneurs ne le fait pas vous êtes en droit de mettre en doute ses compétences.

Partager ce message


Lien à poster

salut

je pense que la premiere chose serait que tout instructeur devrais s`actualiser au hockey 2008 tout instructeur pouraient selon ses disponibilitée aller voir ou se donne du powers skating demander ou en prendre des notes de quelque exersice ca serait un grand pas

 

aller sur le net pour voir sous different aspects des thecnique de pratique de mise en situation de match de positionnement passe lancer ect...

 

surtout bien comprendre la vrais tehcnique de croisement avant et arriere la position des pied le probleme majeur est le patin arriere croisé

 

surtout resté humble toujour vouloir s`amilioré en s`adaptent au hockey année apres année

 

juste ca ca serai un tres bon départ toute est pourtant facile d`acces

 

pour le reste les college qui ont le midjet aaa et qui font des camps l`été semaine de la relache pourquoi ne pas leur confié le mandat de faire des camps elite et former une équipe aaa a tout les niveaux novice a midjet pour chaque college qui a du midjet aaa sans aller au college ces jeunes jouraient les un contre les autres dans des divisions diferante le plus raprocher pour éviter le voyagement inutile a des jeune. pour les series bien ca serait tous ensemble comme cela ils pourait jouer en region éloigné ce qui remplacerait les tournois pour le aaa aa bb cc t plus regional. et pour a, b, c , plus local pour finir avec un champions provincial AAA, 4 champions provincial AA.,BB, CC, et des championats régional pour les catégorie A, B, C, suite a cela si des équipe ont le désir de poursuivre en lancant des défis au autre région il pourait s`organiser jusqu au mois de début mai a maximum 31 mai de toute facon l`école fini apres le 20 juin ca empecherait pas les autre de passer a autre chose a la fin avril

 

tout les joueurs auraient acces pour tenter leurs chance camps elites dans une fin semaine de selection, pour le vrais camps aucun parent coaches au assitantson on connaient les raisons le college aurait pour mandat de faire les selections pour les evaluation aaa aa bb cc au lieu d`engager des firmes ou des indépendants combien de fois que tu vois l`instructeur avec le dit pad évaluation entre ses mains entrer les données. donnée cette argent au college évaluateur serais bien plus sain pour le a b c serait beaucoup plus récreatif et fini les problemes du jeune qui pratique aaa été il sera déja dans le aaa durant la saison reguliere si vous voulez y aller de commentaires constructif j`attend vos commentaires chachant que je ne détient pas la verité absolue

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Carey Price apporte une piste très intéressante de solution. Développer une ligue AAA peewee et bantam dans la même structure que le midget AAA serait très intelligent Un peu comme aux USA on aurait une structure étudiante et une structure municipale. Cela implique cependant que les écoles se dotent de résidences étudiantes et surtout que notre système d'éducation se regarde en pleine face pour que les dirigeants se rendent compte qu'actuellement dans la structure actuelle c'est un échec. Il faudra aussi que les parents soient prêts à payer plus cher pour que leurs enfnats aient une formation complète. en ce qui me concerne du côté hockey ça prendra des entraîneurs payés à temps plein et surtout un changement majeur dans l'enseignement. École en premier et hockey en deuxième.

Partager ce message


Lien à poster

:D merci mctru

 

je ne sais pas si pour évitée des coups astronomique les jeunes pourai demeurés dans leurs école respective, école puplic normal ou privé déja inscrit,

 

pour les couts ca devrais pas etre tellement plus élevé que présentement au niveau aaa il y aurait un instructeur a payé pourquoi pas des anciens joueur de la LNH ils sont souvent idépendant de fortune deja ils en a qui le font bénevolement dans le AAA été ils ont l`experiance connaissent plusieurs bonne methode d`entrainement , savent comment s`y prendre avec un jeune et COMPRENNE CE QUE PEUT RESSENTIR UN JEUNE au niveau competition et ont vue ce qui se passe ailleur , c`est sur qu`il y aurai des frais supplémentaire mais avec une nouvelle structure des gens sincere et honete, je crois que le prix serait pas si differant d`aujourd`huit le probleme est ce que les gens influant de hockey quebec on vraiment interet que ca change

 

il y a pas de probleme que des solutions c`est comme cela que l`ont avance dans la vie, quand on ne sait pas s` ajusté, bien la concurence s`occupe de toi et c`est pas long c`est la lois de la finance de la nature du travail, de la vie ect... il y a toujours quequ`un pret a prendre ta place

 

pour réussir il faut s`ajusté négocie avoir une vision un reve et un but

 

dans ce cas ci s`ajusté est reformer de la structure du hockey au quebec, négocié trové la bonne solution équitable pour le bien des jeunes et du hockey mineur et trouvé le moyen d`écarté les élements négatif a la progression saine du hockey mineurs au niveau stucture et de certain bénévole qui souvent sont tres compétant (roitelet d`association) ce qui me fait beaucoup peine a écrire mais qui est la triste vérité une chance que la majorité sont de fantastique bénévole domage que l`on attend pas souvent cette majoriter s`exprimmer probablement qu`il le font par amour et passion du hockey pour le PLAISIR du jeune il y a en beaucoup d`autre qui s`exprime dans le but d`etre constructif bravo! les autre qui trovent des bobos partout en en vouloir suspendre un jeune excusé moi j`en suis pas revenu encore) tant pis craché sur tout ce qui bouge on peut le voir dans le sens de vos commentaire , toujours négatif toujours quelques chose a redire contre toute petite phrase qui viennent vous chercher vous vous confontez vous meme en psy on appelle cela l`effet miroire et rebond c`est la principal defense d`un narcissique qui s`ignore bon j`espere avoir répondu au gens négatif revenon au constructif

avoir une vision un reve et un but= vouloir préparer notre future que sont les jeunes a etre de meilleur citoyens tous en fesant un sport qu`ils aiment tout en dévloppent leurs valeurs qui poura leurs etre utile dans la vie les contact humain la perseverance, l`effort ,croire en eux ,ect... mettons que tu part dans la vie avec un meilleur bagage psychologique ou il faut faire attention c`est correct que le jene reve a la LNH, mais ils faut des instructeurs pedagogue et des parents consient que sa chance est tres mince que tres peu vont y arrivé ils faut plutot lui faire réaliser qu`un reve peut en amené un bien plus réaliste d`ou les études sont prémordiale au jeune combien de jeunes que des parents voient dans la LNH sont en brouille avec leurs fils parcequ`il on tout gaché en aimant certe leur fils mais mal, combien de jeunes qui y on cru et qui ce sont faite dire lui = LNH qui on jouer junior majeure qui se retrouvent devant rien a 21 ans decu de la vie abandonné a leurs détresse depressiff ..... c`est cela qu`ils faut etre vigilant tout parents aiment sont fils il faut juste reve éveiller ne pas s`endormir sur son reve pour évité la dérape

 

faut etre vigilant parents n`aissayer pas de réaliser vos reves au travers de votre fils, mon reve a moi est de leur laissé la plus belle stucture de hockey saine pour qu`ils puisse s`épanoir se réalisé et avoir du plaisir tout en leurs donnant des outils utile quand il vont entrer dans le monde adulte du mieux qu`ils le peuvent et le hockey peut aidé a tout ca comme d`autre sport la musique ect...

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price, l'important dans une telle structure c'est de créer un sentiment d'appartenance du jeune à l'école. Rien de mieux que des résidences avec des pensionnaires qui vivent hockey, mangent hockey et rêvent hockey ensemble. Cette structure s'appliquerait aussi très bien au basket, football, soccer...à tous les sports. Ceux qui n'ont malheureusement pas les moyens de payer, autrait comme alaternative la structure civile. Un bon joueur, peut importe la structure réussira toujours à percer. Le talent l'emportera toujours sur la structure quelle quelle soit.

Partager ce message


Lien à poster

mctru, excellant ca se passe partout autour de nous (canada,etats unis,europe) probleme au quebec =plafonnement par le bas ca commence dans les garderie TOUS DES PETIT AMIS meme celui qui te tire les cheveux ou te donne une clacque et l`école tout le monde égale avec une mentalité de meme comment espere tu pouvoir meme essayé de te lever plus haut que les autres toute suite les baricardes se levent crient l`injustice pas équitable la commence le dédale administratif gouvernemental la loi ect... ou personne ne sais qui est qui ou qui fait quoi, ca fait que le dossier est envoyer a mauvaise personne qui est égaré ect.. a n`en plus finir pour aboutir a quelqu`un qui n`y connait stritement rien apres? bien la il faut crée une commission qui va couter 2 X le prix qui aurait permis de crée cette stucture qui vas aller directement dans les poches d`anciens confrere amis de personne au pouvoir faut bien quils paie leurs mercedes ect.. le petit peuple pas grave avec une mentalité pareil comment veut tu progresser a pas de géant comme les autres c`est le probleme majeur ici c`est ce qui m`atttriste. L`appartenance ici faudrait avoir le SENTIMENT D`APPARTENANCE comme pas si loin de chez nous les americains l`ont meme si je suis pas d`accord avec leurs politique guerriere et protectioniste faut admetre qu`ils ont de belle stucture d`éducationici on prone =+= mais par en arriere ont tasse les moin talentueux discretement faut que ca paraisse équitable

 

un amis son fils a été choisi par une universitée americaine il etait le premier sur la liste ca coutait 41.000 par année comme son pere me disait il avait l`air d`un petit ouvrier comparer aux autre parents sur place a l`évaluation et savait tres bien qu`il n`avait pas les moyen de payyer 123,000 pour 3 ans bien l`universitée lui as trouve les fond pour quìl puisse étudié et joué au hockey, c`est pas en pleunichant au gouvernement que ca a passé mais pas le sentiment d`appartenance les valeurs des ancien universitaire de cette universitée

 

bref ici le chemin sera toujours ardu car tous les jalous au non de l`égalité vont se servir des reglement pour nuire au plus talentueux pourquoi son fils aurai plus que le mien c`est cela le quebec

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price....sacrufice, t'es la première personne à qui j'écris qui soulève le problème des ''PETITS AMIS''. ça n'a pas de bon sens comment les enseignantes de la maternelle et du primaire sont infantilisante avec les enfants. C'en est presque un farce. " Tu vas enlever ton ti-manteau, pis tu va aller prendre ton rang à côté de ton ti n'ami. Bon là les petits amis on va aller en classe. Claude, on ne pousse pas ton ami comme cela..." CE NE SONT PAS DES TI-AMIS, TABARNOUCHE, CE SONT DE ÉLÈVES !!! fAUDRAIT ENREGISTRER CETTE BANDE DE MOUMOUNNE POUR LEUR MONTRER CE QU'ELLES ONT L'AIR...

 

Jre vais t'en conter une bonne, j'ai inscrit mon fils dans un high school americain. Nous devions envoyer des lettres de recommandation du prof d'anglais, de math, de science et du directeur. Les lettres étaient déjà faites, ils n'avaient qu'à les remplir en répondant aux questions du high school. Bien crois-le ou non j'ai reçu un email la semaine dernière me disant que la seule évaluation non reçue était celle du directeur ( tu comprendras que c'est une directrice...). Elle ne l'avait pas remplie, elle ne comprends pas l'anglais....ELLE EST DIRECTRICE D'UNE ÉCOLE AVEC UN PROGRAMME ANGLAIS...J'ai petté les plombs. Une chance quand je suis allé à l'école elle n'y était pas...elle était en réunion. Elle a retardé le processus d'inscription de mon gars de plus de deux semaine. Mais ce n'est pas grave.....Maudit système de cul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Carey Price....sacrufice, t'es la première personne à qui j'é#POC# qui soulève le problème des ''PETITS AMIS''. ça n'a pas de bon sens comment les enseignantes de la maternelle et du primaire sont infantilisante avec les enfants. C'en est presque un farce. " Tu vas enlever ton ti-manteau, pis tu va aller prendre ton rang à côté de ton ti n'ami. Bon là les petits amis on va aller en classe. Claude, on ne pousse pas ton ami comme cela..." CE NE SONT PAS DES TI-AMIS, TABARNOUCHE, CE SONT DE ÉLÈVES !!! fAUDRAIT ENREGISTRER CETTE BANDE DE MOUMOUNNE POUR LEUR MONTRER CE QU'ELLES ONT L'AIR...

 

Jre vais t'en conter une bonne, j'ai inscrit mon fils dans un high school americain. Nous devions envoyer des lettres de recommandation du prof d'anglais, de math, de science et du directeur. Les lettres étaient déjà faites, ils n'avaient qu'à les remplir en répondant aux questions du high school. Bien crois-le ou non j'ai reçu un email la semaine dernière me disant que la seule évaluation non reçue était celle du directeur ( tu comprendras que c'est une directrice...). Elle ne l'avait pas remplie, elle ne comprends pas l'anglais....ELLE EST DIRECTRICE D'UNE ÉCOLE AVEC UN PROGRAMME ANGLAIS...J'ai petté les plombs. Une chance quand je suis allé à l'école elle n'y était pas...elle était en réunion. Elle a retardé le processus d'inscription de mon gars de plus de deux semaine. Mais ce n'est pas grave.....Maudit système de cul!!!

Salut Mctru

 

1-) je te cite:"Que celle du directeur ( tu comprendras que c'est une directrice...)" . Que voulais-tu insinuer?

 

2-) Je te recite: " ça n'a pas de bon sens comment les enseignantes de la maternelle et du primaire sont infantilisante avec les enfants."[/b Seigneur, tes misogyne ou quoi?

 

WOW, tes commentaires sont attardés et moi je suis attéré de lire celà

 

MADAME VOLTAIRE ENSEIGNANTE PAR CONVICTION D'UN MONDE MEILLEUR ET PAR PASSION.

Partager ce message


Lien à poster

pas probleme ti-guy c`est ma femme (nadine) elle a preferé metrtre un nom gars pour les préjugé j`avais oublié de la déconnecté car nous utilison le meme ordi elle a du s`en servir pour écrire sur le forum bien oui ti s`amis mon garson a toujours été plus grand et costaud que la normal resultat a la maternelle il était déja surclasser ha! ha! résultat il était avec les 4 ans a 3 ans pas besoin de te dire que cote langage et dévloppement psycho moteur il était en dessous alors y en avait toujours un qui s`en prenait a lui, un jour il voulait plus y allé me fesait une crise a chacque matin quand j`ai su pourquoi , je me suis présenté a la garderie pour avoir comme réponse que c`était son PETIT AMI qui lui fesait mal mais quìl travaillait ca ensemble J`AI PETÉ LES PLOMBS moi aussi, je l`ai traité idoite enfantilisant réveille c`est pas son ti n`ami c`est son ÉNEMI tu vie pas dans une conte d`histoire tu est dans la RÉALITÉ dans la vie tu va avoir des gens qui t`aime d`autre pas ce qui est normal l`etre humain a et cera toujours en competition on appel ca l`instint de survie comment veux tu avoir des gens avec des coui...., on a le systeme qu`ont mérite ici souvent diplome = pas competence ni experiance tout est régie organisé pas besoin de pensé tout doit etre = sinon( maudit plafonnement par le bas)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×