Aller au contenu
quebec cc

HOCKEY-QUEBEC DEVRA SE REVEILLER?????

Messages recommandés

LE SUJET EST POUR L'ATOME CC POURQUOI AVOIR IMPLANTER CETTE CATEGORIE CETTE SAISON SI VOS REGLEMENTS CETTE SAISON ETAIT SI PERMISSIBLE POUR DES REGIONS DE REDECOUPER LEUR TERRITOIRE POUR AVOIR UN CC SANS AVOIR DE BB AU DESSUS D'EUX EN DIMUNIANT LE NOMBRE D'INSCRIPTION. J'ESPERE QUE VS ETES ASSEZ REALISTES POUR COMPRENDRE CE QUE CELA A CREE, TOUTE LA SAISON, DS LES TOURNOIS ET MEME A LA COUPE DODGE.J'OSE ESPERER QUE VS REGARDEZ LES FAITS 1-DES LIGUES N'ONT EQUILIBRES PRES DE 300 BUTS MARQUES PAR CES EQUIPES QUI ABUSENT DE VOTRE SYSTEME DS UNE SAISON DE 30 MATCHS. 2-PLUSIEURS DE CES EQUIPES ONT REMPORTES DES TOURNOIS DANS LE BB EN ETANT CC,ET EN PLUS 3-A LA COUPE DODGE ATOME CC SUR 16 FORMATIONS IL Y EN AVAIT 13 SUR 16 QUI N'AVAIT PAS DE BB AU DESSUS D'EUX. (LE BUT DU JEU EST DE S'AMUSER SELON HOCKEY QUEBEC) A REGLEMENT EQUITABLE TOUT LE MONDE S'AMUSE ET QUE LE MEILLEUR L'EMPORTE (PAS FORTS D'AVOIR LAISSE TOUT CELA SE RENDRE JUSQU'A LA COUPE DODGE SANS AUCUN AJUSTEMENT)ON SE REVEILLE?????

 

(EN PASSANT CECI EXISTE SEULEMENT DS l'ATOME CC CAR AU PEE WEE,BANTAM,MIDGET IL Y A LE AA ET NON DS L'ATOME.

 

SI VS NE VS REVEILLEZ PAS POUR L'AN PROCHAIN JE ME DEMANDE QUELLE PREUVE VS AVEZ BESOIN...TOUT CELA S'EST EFFECTUER EN 1 SAISON SANS AUCUN AJUSTEMENT DE VOTRE PART...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que sa sajoute au autre catégorie aussi, et surtout le pee-wee. La plus part du temp, les équipes de régions le AA est quand meme assé loin. Donc les jeunes ne vont pas au AA mais directement au CC. Quand je pense a une ligue comme le richelieu ou tous les équipes sont affilié a un AA proche et qu'ils ont un BB et CC, comment voulez-vous que ses équipes performe au CC??? évidemment bantam midget c'est peut-etre un peu moins vue, les jeunes peuvent aller en pension mais pee-wee oublie la pension la faut que le jeune vive avec ces parents, ces vrai.

Partager ce message


Lien à poster

nous ces dure de faire du bb et du cc nous avont juste 60 joueurs sur le téritoire de plus que ces 60 joueurs sont répartie en 4 petits villages sur courte distense .

 

chaque petit village a 2 a 3 joueurs qui peut faire partie de qualibre plus haut mais pour le reste il ne sont que récréations .

Partager ce message


Lien à poster

Je peux comprendre qu'une équipe CC peut participer à des tournois BB en raison du manque de tournois ou de parties dans leur région. Là où je trouve ça plus compliqué, c'est lorsqu'une équipe CC remporte un tournoi en BB. Ne devrait-elle pas automatiquement devoir continuer en BB au moins pour les tournois et/ou championnats??

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est certaine. Les régions avec de petit bassin de joueur n'ont que du cc alors elle peut etre forte comparativement a une région avec cc et BB mais elle ne pourra jamais concurencer les équipes BB du haut du classement poc (40 PREMIERES POSITIONS). Nous venons de remporter notre premiere coupe Dodge en 32 ans d'histoire de celle-ci dans l'atome CC. Dans le passé, meme avec de tres bonnes équipes, nous étions éliminés en trois parties car la réalité est que les petits bassin de joueurs peuvent faire bonne figure dans le CC mais nons ne sommes pas de taille dans le BB. Beaucoup de régions sont dans le meme cas que nous alors on a beau chercher une solution celle-ci ne favorisera jamais les grandes et les petites régions en meme temps. Il n'y a pas de solution miracle.

Partager ce message


Lien à poster

On ne peux généraliser pour chaque année car dans le CC un joueur de haut calibre peux faire la différence à lui seul (surtout au niveau atome). Je pense que les excellents joueurs, qui sont dans une région sans BB, devraient pouvoir avoir une dérogation pour aller au BB le plus proche et le problème serait régler.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est que si tu es en Gaspésie (Le Rocher) ton BB le plus près, a Rimouski je crois, est a environ 4 heures (voir même 5 heures de route...) Pour ceux qui ne sorte pas souvent, c'est l'équivalent de faire Rivière-du-Loup-Montréal afin que ton jeune joue BB au lieu de CC ( deux calibres qui, a mon point de vue, sont du pareil au même dans bien des cas dans les petites régions). Un débat pas trop important a mon avis que celui-là...

 

LOUPINEUR

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est que si tu es en Gaspésie (Le Rocher) ton BB le plus près, a Rimouski je crois, est a environ 4 heures (voir même 5 heures de route...) Pour ceux qui ne sorte pas souvent, c'est l'équivalent de faire Rivière-du-Loup-Montréal afin que ton jeune joue BB au lieu de CC ( deux calibres qui, a mon point de vue, sont du pareil au même dans bien des cas dans les petites régions). Un débat pas trop important a mon avis que celui-là...

 

LOUPINEUR

si c"est du pareil au meme pour toi, alors ne faites pas de ligue cc mais bien une ligue bb (c'est tres simple a comprendre)si on veut des situations equitables au niveau provinciale ainsi que les tournois.(a ce que je sache plusieurs equipes cc ont remporte des tournois dans le bb)ainsi qu'au provinciaux 12 equipes sur 16 n'avait pas de bb dans leur ligue...(en passant ce debat n'est pas trop important pour ceux qui abusent) relis attentivement le sujet du topic...

Partager ce message


Lien à poster

On devrait tout simplement arrêter de faire des catégories puis mélanger le AA avec le BB et le CC ainsi que le A B C, appeler cette nouvelle catégorie le

 

Atome Alphabet au complet et donner une veste d'équipe inscrite

Hockey Élite Full compétition Extrême.

Tout le monde dans le même tapon!

 

Je crois que je suis désabusé de tous ces dérapages et frustrations a cause que vos tit-hommes perdent parfois des matchs. Ce qui devrait compter a la toute fin c'est que votre tit-homme soit meilleur après sa saison qu'au début et qu'il ait progressé. Ces histoires de gagner des bannières et des bannières me purge.

Des fois en jouant contre plus fort que soit, c'est là qu'on se dépasse.

 

Plus j'y songe, plus je pense faire jouer mes petits kids au tennis plus tard!

 

LOUPINEUR

Partager ce message


Lien à poster

Tant et aussi longtemps que l`on va considerer que le talent se fait sur une chaine de montage on va avoir ce genre de situation!

Redéfinir le AA en tenant compte des region éloigner et non du nombre d`incription

avoir plus de AA et BB a partir de atome éliminer le CC qui bien plus de A que du 2 lettres

ARRETER DE FAIRE DES CATÉGORIES SELON LE NOMBRE DE JOUEURS INSCRIT MAIS CELON LES PERFORMANCE DE L`ANNÉE PRECÉDENTE et le talent par tranche de 100 joueurs une regions peut avoir 2 ou 3 VRAIS AA et l`autre 5 ou 6 AA :!:

 

reinstorer du novice AA dans les grandre region et accomoder les region éloigné a avoir un AA injuste pour les regions éloigné bien c`est ENCORE PLUS INJUSTE pour l`enorme majorité qui vivent pres des grand centre et dans les grand centre pourquoi penaliser la grosse majoritée poutr un minauritée c`est direct clair precis et TRES LOGIQUE

tant et aussi longtemps que cela va perdurer ca va etre le bout de la mer.. année apres année point final!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×