Aller au contenu
chumy87

meilleurs joueurs peewee CC

Messages recommandés

les 2 des alliés sont des avants et les 2 de beauce nord sont 2 defenseurs très offensif, j'ai entendu dire qu'il aurait été #1 et #2 dans le AA rive sud et je crois que le petit chabot devrait faire le bantam AA l'an prochain comme 6e def ou bien à l'attaque.

 

mais le meilleurs joueurs de la ligue cé pouliot de beauce centre, mais il était tous seule sur la galce.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir affronté plusieurs équipe cette année, pour avoir vu plusieurs partie de la coupe dodge en fin de semaine, selon moi, le meilleur joueur CC joue pour les Montagnard. Par la suite je mettrais le 59 des Rangers de Laval Est (qui ont une équipe BB, elle doit être forte en TA... ou il n'est pas allé au camp.

Les alliés possendent plusieurs bons joueurs (4,12, 5, 8, 9) qui selon moi sont une "petite coche" en bas de ceux mentionné plus haut, mais ils ont un meilleur jeu d'équipe, ils se font d'excellente passe

 

Il y a de très bon joueur dans les autres équipes aussi, mais selon ce que j'ai vu, les meilleurs talents sont ceux mentionnés plus haut.

 

Je ne suis pas d'aucune des 3 équipes mentionné ci-haut, mais j'ai vu presque toutes leurs parties lors de la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

j'en est vue un des 2 jouer 3 ou 4 fois et ils est plus fort que le #4 des alliés, mais les alliés n'ont pas les meilleurs joueurs, ils ont la meilleurs équipes comme jeu d'ensemble et je vous l'avoue coulombe est dans le top 3 des peewee cc que j'ai vue, il vient après pouliot de beauce centre #52, plus gros et plus fort et un meilleurs lancer que coulombe, mais il était toute seules dans son équipe, dommage, mais il devrait faire le bantam aa 1er année si il veut y aller et coulombe je ne crois pas qui soit de calibre AA 1er année, mais CC facilement quand il joue en équipe bien sur.

 

l'autre de laval je ne l'ai pas vue

Partager ce message


Lien à poster

a l'origine si l,association pour laquel les joueurs oeuvrent a bien fait son travaille de selection il ne devrait pas y avoir enormement de joueur dominant puisque chacun a sa place dans le cc. par contre le fait de na pas avoir de BB dans une ville peu considerablement monter d'un cran le calibre des joueurs... Je crois que les meilleurs joueurs de la ligue seront ceux qui auront le plus évolués dans la saison... Vous vous reconnaissez???? Let's go les boys on continue

Partager ce message


Lien à poster

Dans franc sud mon choix serai Justin Bélanger du Garaga de St-Georges,il est tres bon dans toute les facettes du jeu,selon mon avis il aurrai du jouer dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

Excusez moi si je suis un peu rabat-joie, mais ce sujet est un peu inutile puisque les meilleurs joueurs du CC sont defacto ceux qui ont été invités dans une équipe AA et qui ont refusé pour différentes raisons comme l'éloignement des arenas de pratique vs le domicile du joueur.

 

Mise à par ces quelques exceptions. Comme les joueurs ont du passer par la sélection du AA et pour la pluspart du BB avant d'arriver dans le CC, disons que le meilleur joueur CC qui n'a pas été retenu AA, ni BB, n'est pas dans les 500 meilleurs joueurs pee wee de la province, donc pas très interressant comme sujet.

 

Le sujet devrait être quel joueurs ont refusé une offre de jouer AA cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Tu a sans aucun doute raison,mais a l'aube des tournois j'aurais aimer savoir quelle joueurs de certaine région etais les plus fort,car je suis impliquer dans le pee-wee CC.

Partager ce message


Lien à poster

il n y a aucun débat ici .....un dénomé ******************OV de mont-laurier qui fait l équipe a lui seul ...mais vraiment ....il est un aa tres fort ....comparable au 15 meilleur aa en province .....dommage qu il détruit une catégorie mais tres comprenable aussi avec la distance qu il aurait a aller au aa.(bantam bb ou cc aurait été mieux pour lui..opinion pers.)... bref beau talent a surveiller mais pas dans la bonne catégorie.....enfn félicitation a l équipe et ce beau talent

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×