Aller au contenu
le tueur

quel équipe participe au tournoi de le gardeur

Messages recommandés

Invité

FEDE76 ont de tres bonne chance de gagnez!evidamment si ils jouent komme les 3 derniere semaine! mais chu certain ki on de tres bonne chance! prediction: BRAVES vs FEDE76 EN FINALE!!!!!!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

une autre raison de souhaiter bonne chance aux équipes de sa propre ligue,

c'est que si les équipes gagnent en tournoi ça fait monter leur cote et donc la cote moyenne de la ligue.

ça fait plus de points de cote à se partager.

 

Mettons que si Fédé 76 va chercher 75 points de plus dans un tournoi,

et bien si PAT bat Fede76 après ça fait une partie plus payante en gain de cote.

 

La moyenne des ligues est un bon indicateur de la force de chaque région.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Les Faucons du Saint-Laurent y seront aussi présent avec leur gardien invincu en 6 match devant le filet. Il sera interessant de les voir allez! La ligue à beaucoup chuter niveau calibre dans le BB cette année alors il faudra voir ca :lol: En Tk notre région a chuté :roll:

 

Finale iprobable contre les faucons serait amusant...

Partager ce message


Lien à poster

Les Faucons du Saint-Laurent y seront aussi présent avec leur gardien invincu en 6 match devant le filet. Il sera interessant de les voir allez! La ligue à beaucoup chuter niveau calibre dans le BB cette année alors il faudra voir ca :lol: En Tk notre région a chuté :roll:

 

Finale iprobable contre les faucons serait amusant...

 

ecoute je sais pas keske ta entendue mais je croit ke la ligue BB est tres forte cette annez et plusieur gardien sont encore invincu et cela veut rien dire lol ton gardien est peut etre fort mais chu sure kil va choke dans le tournois

Partager ce message


Lien à poster

Lol qui tu te prend toi c tu la premiere année tu joue dedans? moi c ma troisième, pis a chaque année surtout celle ci ca a ben dropper mon grand!

Partager ce message


Lien à poster

ta raison en sale ....moi too sa fais 3ans que je suis dans le MIDGET BB et je peux te dire que la différence entre cette année et ma première année est incroyable tellement que je suis sure et certain que le midget BB de ma première année midget battrait sans aucun problème le midget AA de cette année...!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×