Aller au contenu
graf_87

Que penser vous des buts pour des braves de ahuntsic ?

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi Ours ... C'est pour ca que je dit que je me trompe p-e , c'était juste un petit compte rendu vite fait des tournois terminés.

Partager ce message


Lien à poster

Premierement les braves on joué seulement un tournoi a date et c'étaient a Boston, d'après ce que jai enttendu il ont joué contre du midget a cause des 92 présent dans leur équipe et qu'aux États-unis les 92 son midget. Donc attendont a la fin Janvier pour tirer cette conclusion. Mais je suis quand meme d'accord avec vous sur le fait que quelques équipes de Montréal son plutôt faible.

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait daccord avec ours, fede76 n'ont meme pas encore fait un tournoi et c'est une equipe qui peut en surprendre plus qu'un donc cette fiche ne veut rien dire pour le moment

Partager ce message


Lien à poster

Oui !! Je n'ai jamais dit le contraire, mais ce n'est pas le point ... le point est que la ligue de Montréal n'est pas très forte ... et que les buts et buts contre pour des Braves serais p-e pas les même si ils évolueraient dans une autre ligue. Mais comme j'ai écris plus haut .. je me trompe p-e.. et tant mieux si c'est le cas, mais je suis un peu septique .. alors seul l'avenir et les Braves nous le diront.

Partager ce message


Lien à poster

Les braves ont déja fais un tournoi a boston, et ils feront également un tournoi a lassalle, a sept-iles et un autre gros tournoi mais je men rappelle pu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×