Aller au contenu
graf_87

Que penser vous des buts pour des braves de ahuntsic ?

Messages recommandés

C'est quoi l'avantage de jouer des jeunes plus ages quand vous avez un équipe bantam ? c'est pas plus cher d'aller en ottawa ou ville de quebec pour faire un tournoi contre le même age. Sauf si tu cherches un tournoi tres tot?

Partager ce message


Lien à poster

mon pere ma tjrs dis tu tamelioreras pas en jouant contre des plus faibles tu va tameliorer en jouant contre les meilleurs...

 

alors allez jouer contre de plus vieu mm si tu gagnes pas tout tes matchs peut etre un excellent apprentissage et les jeunes vont pt ben plus sameliorer en etant aller a un tournoi du genre que si il avait fais un tournoi bantam ici et quil avait tous rafler.... jouer contre des plus vieux ne peut etre quune experience tres enrichissante pour cette equipe..

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entierement d'acord avec topshape et max18bastion2 que les blainville son les meilleur au niveau BB au Quebec, leur systeme de jeu est joué a la perfection, la defensive est stable et leur attaque es tout simplement epoustouflante. Je n'ai aucun doute que cette équipe ira tres loin cette saison. Je leur souhaite bonne chance pour le reste de saison et leur tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×