Aller au contenu
graf_87

Que penser vous des buts pour des braves de ahuntsic ?

Messages recommandés

draveur53 Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:14 pm Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

j'aimerais voir les brave dans la LILL car les bastion ,les draveur, CLL et St-JÉrome sont les équipe a battre pour l,instant e la première position dans la LILL seras remis a une de ces équipe car nous les draverus on a battu blainville 2 , deux fois st-kérome 2fois il ne reste que CLL a battre mais il nous on battut 1 fois et c'était vriament po notre meilleur games

 

 

Les braves ce debrouille pas mal, ils viennent de jouer une partie hors concours contre CLL et le match a fini 3a3, du coter des braves, il manquait 7 joueurs reguliers de l'equipe et du coter de CLL deux si je ne me trompe pas, c'etait un tres bon match bravo aux deux equipe !

Partager ce message


Lien à poster

Si certain joueur auraient su ce contrôler devant notre filet peut-être auriont nous eu une meilleur chance de les battres. Mais nos éléments clé n'étais pas topshape sur la glace.

 

 

ahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster

oui, et ils essayeront également de répeter la même chose lors de leur premiere partie au tournoi de lasalle le 8 janvier contre les Pirates de D.D.O se sera également un très bon test pour ceux-ci.

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai... j'aurais du laisser un de mes coequipiers contre 3 joueurs... vous etes comique et graf_87... pas ben ben placer pour parler... les coup de patin s'pas plus fort disons :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×