Aller au contenu

Messages recommandés

La liste final du Csr est sorti .vos commentaires s.v.p en tout cas le mien et bien il na pas grand connaisseurs de hockey dans se comite :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

C`est là que nous voyons que nous avons pas tous la même vison.Dieu merci.

Ton point de vue ki dvrait etre ou si tu avais a faire des changements....

il me semble kil ny a pas bcp de changements

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je voulais dire c`est que nous prendrions 10 personnes et qu`ils auront pas tous le même alignement.Dieu Merci.C`est sur que moi serait pas le même alignement que eux comme bien d`autres je suis sur.Je ne dit pas que c`est mauvais.Ils ont fait leurs choix et c`est bien comme sa.

Partager ce message


Lien à poster

mais il ne faut pas oublier que les équipes places d'elles mêmes certain joueurs sur la liste... donc un joueur peu etre aimé par une seule équipe et etre sur la liste

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je crois de francis desrosiers des gaulois aurait du etre classé en premiere ronde

Partager ce message


Lien à poster

francis desrosiers des gaulois ??????????? 5.8 - 133 lbs - 7 buts et 4 passe en 40 match. 3 ième ronde pas trop pire ! :lol:

Francis Desrosiers est un gardien haha

Partager ce message


Lien à poster

Avec l'avancée rapide des technologies, il est surprenant de constater que l'éducation n'a pas encore pleinement adopté ces outils pour améliorer l'apprentissage des élèves. Alors que de nombreuses industries ont intégré l'intelligence artificielle, la réalité virtuelle et d'autres innovations dans leurs processus, les salles de classe semblent parfois figées dans le passé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×