Aller au contenu

Photo

QUI ESS LES MEILLEUR TRIO DE LA LIGUE DES LAURENTIDE

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Chopperlaserboisbriand

Chopperlaserboisbriand

Recrue

• Members
  • 4 messages
Moi je dit que ces de boisbriand Steven Beaudoin(11) Pieroliver Hudon(13) Simon Roy (12)

ces pomal fort dite moi ce ke vous penser est le meilleur trio que vous avz vous adatte

• Guests
OUellette murphy carpentier toute un trio de hockey robustesse finesse et vitesse la clé au hockey a ste-therese

Chopperlaserboisbriand

Chopperlaserboisbriand

Recrue

• Members
  • 4 messages
ces vrai que ces asser fort sa...

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
nous c lfun on a la contribution de chaque jouer apart 3-4 qui se demarque des autres

• Guests
nouveau trio pour ste-therese nouvelle chimie et toujours des victoires tous plus fracassante une que les autres

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
lol

UCC

UCC

Recrue

• Members
  • 2 messages
Le meilleur trio de cette ligue est certainement celui de Feizo-Lalonde-Massé. 3 joueurs de 3e année qui se complètent bien l'un l'autre ayant joué ensemble depuis un certain nombre d'année. Nombre de points en les combinant: 94 points en seulement 54 parties soit une moyenne de près de 2 points par match. Un mot: dominant

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
c drole yion pas faite grand chose contre nous.. pis ton jouer qui fait 8 poitn contre maqsocuhe sa compte pas..

fozzy 15

fozzy 15

Joueur de 3e trio

• Members
  • 51 messages
jaimerais bien savoir pourquoi sa compterais pas ????

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages
Parce tu suck fozzy (une chance que Lalonde te feed hin) joke pleure pas.. Non sérieux lavk22 contre vous y'on p'tete pas fait beaucoup mais reste tout de meme que... il domine vraiment la. C'est probablement le meilleur trio. Mais bon, ca dépend toujours des games. Nos 3 trios font leur job, c'est parfait comme ca.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)