Aller au contenu
Invité

Top 10 Joueurs LCFSQ

Messages recommandés

Invité

1-Phillipe Laflamme(Lévis)

2-Justin Lessard(Lévis)

3-Kévin Gonthier(Lévis)

4-Jérôme Cloutier( Lorsqu`il reviendra de sa Blessure)(Montmagny)

5-Alex Robichaud(Montmagny)

6-Maxime Baillargeon(lévis)

7-Andy Laflamme(Lévis)

8-Alexandre Minville(Montmagny)

9-Mathieu Marquis(Lévis)

10-J-M Bernier (Bellechasse)

Partager ce message


Lien à poster

1-Phillipe Laflamme(Lévis)

2-Justin Lessard(Lévis)

3-Kévin Gonthier(Lévis)

4-Jérôme Cloutier( Lorsqu`il reviendra de sa Blessure)(Montmagny)

5-Alex Robichaud(Montmagny)

6-Maxime Baillargeon(lévis)

7-Andy Laflamme(Lévis)

8-Alexandre Minville(Montmagny)

9-Mathieu Marquis(Lévis)

10-J-M Bernier (Bellechasse)

Okay. Scuse moi tu joue tu pour Lévis ou Montmagny p'tete? C'est bien répartit les joueurs!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey El chat, si tu checkera comme faut sur Poc pi tu trenseignerais un peu, tu verrais kia juste 3 équipes dans le Cc Dla Ligue de Compétition Franc Sud de Québec, soit les Commandeurs de Lévis, Les Alliés de Montmagny et les Sénateur de Bellechasse, et deuxiemement je ne suis pas un joueur je suis un parent neutre..Je sais ki ya des bons joueur pour Lotbinière, Beauce Nord et compagnie..mais aux dernieres nouvelles ils sont toutes dans le Midget BB..alors parler d`eux dans leur forum, ici c`est du Midget CC(Juste les 3 ekipes)

 

 

ElGros

Partager ce message


Lien à poster

Hey El chat, si tu checkera comme faut sur Poc pi tu trenseignerais un peu, tu verrais kia juste 3 équipes dans le Cc Dla Ligue de Compétition Franc Sud de Québec, soit les Commandeurs de Lévis, Les Alliés de Montmagny et les Sénateur de Bellechasse, et deuxiemement je ne suis pas un joueur je suis un parent neutre..Je sais ki ya des bons joueur pour Lotbinière, Beauce Nord et compagnie..mais aux dernieres nouvelles ils sont toutes dans le Midget BB..alors parler d`eux dans leur forum, ici c`est du Midget CC(Juste les 3 ekipes)

 

 

ElGros

Ok papa Elgros. Je suis content que vous me fassiez part de ces informations parce que j'avais vraiment aucune idée qu'il n'y avait seulement 3 équipes dans cette 'ligue' la. C'est un peu comprenable, j'suis pas aller vérifier si y'avais seulement 3 équipes, c'est un peu ridicule j'trouve. Mais bon, prennez le pas mal mon commentaire, j'ai parler a travers mon chapeau. Merci pour toutes ces informations, je suis maintenant informé.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Au fond ya pas vraiment de top 10!!!!!Au nombres de joueur qui peuvent arriver du AAA...AA ou du espoir yen a crissement gros des bons joueur au québec la!!!!et meme a sa la plupart du temps il prennent toute le beat du Calibre CC!!!!Yen a meme qui sont allée faire des camps junior majeur et il se demarquent pas plus que les autres la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité MAROIS17

Ben Voyon C Luka Mercier de Lotbiniere qui domine la Ligue competition franc-sud la

 

 

LUKA MERCIER !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×