Aller au contenu
Invité

Top 10 Joueurs LCFSQ

Messages recommandés

esque les equipe qui son monter BB son du meme calibre que lanner passer parce que l'anner passer on a gagner le tournoi de bellechasse dans le CC pis stanner on est encore ds le CC mais on cest inscrit dans le BB, alors .. esque le calibre est le meme?

Partager ce message


Lien à poster

pour le BB il y a plus de chances que l'équipe soit meilleure parce que le bassin de population est plus grand, mais il arrive que meme avec un petit bassin, des équipes CC soient très fortes et des BB très faibles

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sa dépends ou.. dans quelle ligue..etc.

Partager ce message


Lien à poster

aie je sais pas ou sé ke ta allé chercher ke montmagny avait des bonm joueurs la a part le 10 a défnese sa fais dur pi vous oubliez le meilleur scoreur dla ligue y devrait etre dan votre top 10 certain

Partager ce message


Lien à poster
Invité

aie je sais pas ou sé ke ta allé chercher ke montmagny avait des bonm joueurs la a part le 10 a défnese sa fais dur pi vous oubliez le meilleur scoreur dla ligue y devrait etre dan votre top 10 certain

 

Jsais vraiment pas pourquoi tu dis sa !! ya 2-3 bons joueurs de Talent dans cette Équipe ! Pense à Alex Robichaud(ton numéro 10), Gabriel Guimond, Jérôme Cloutier, Alexandre Minville(pas peur de cogner) et quelques autres..lors de la Game a Beauce Centre Cloutier revenait au jeu apres une absence de 7 semaine..alors c`est normal qu`il est pas ressorti..et si cette équipe mettrait en valeur ces joueurs de talent( Je pense notamment à ces 4 joueurs là) au lieu de laisser ceux qui ne travaillent pas jouer..sa pourrait etre une toute autre histoire..Montmagny ont des joueurs de talents autant à l`avant qu`a la défense..c`est juste qui ne sont pas récompensé à leur juste valeur..Joue Pour Gagné au lieu de jouer pour jouer..si le staff de cette équipe comprenderais sa sa serais autre chose..il en a des touristes dans cette équipe..et ils ont autant de temps de glace sinon plus..alors joue pour gagné sinon cette situation va continuer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×