Aller au contenu
Invité

nouveau classement AAA 95

Messages recommandés

Invité

Je pense qu'après la fin de semaine a Pierrefonds, nous pouvons faire un classement assez juste des forces en présences dans le 95. J'ai vu les quatres matchs des 4 équipes du Québec (Canadiens Juniors, Vipers, Hockey Select, Juniors Lions).

Voici mon top 7 des équipes:

 

1- HOCKEY SELECT

2- DIABLE ROUGE

3- ALBATROS

4- WILDS

5- JUNIORS LIONS

6- CANADIENS JUNIORS

7- VIPERS

 

C'est la première fois que je voyais Hockey Select, il avait gagné le tournoi NRJ, mais ce n'était pas un tournoi très relevé comme force. Cette équipe est bien dirigé par M. Pierre Crète, 2 très bon gardiens, Michaud et un petit gars du coins de 3-rivières, son nom m'échappe. Une équipe très rapide, trio bien équilibré, avec 3-4 excellent défenseur. Par contre, c'est une équipe un peu trop petite et pas assez robuste, mais c'est la seul équipe a avoir battue le Clover Club, gagnant du super AAA à Pierrefonds.

 

Le Canadiens juniors, une équipe un peu moins fort que l'année passé, décevant devant les buts, pourtant 2 nouveaux gardiens qu'on m'a dit. Coach Bob a démontré encore une fois qu'il manque de contrôle avec ces joueurs, leurs dernières partie a été interrompue avant la fin, à cause de baguarre et coups salauds, même dans les estrades ça brassait. Il faut savoir faire fonctionner toutes ces vedettes, hélas, pas réussi coach Bob, sans rancune.

 

Les Vipers, la grosse déception de l'été dans le AAA. Il fallait voir aller le gérant en fin de semaine (c'est peut-être pas le gérant, mais agit comme tel) à l'écouter parler il allait tous raffler en fin de semaine à Pierrefonds. Avec l'ajout de 3 nouveaux joueurs, excellent joueurs en passant, il pensait tous gagné. Il y a aucune chimie dans cette équipe. Des parents ont voulu remettre le chandails de leur garçon, d'autre n'était même pas au courant des nouveaux venus, patétique.

Il aurait peut-être du acheter un nouveau hockey a tous les joueurs de son équipes au lieux d'en donner un à un adversaire.

 

Juniors Lions, une équipe très petite, pas assez robuste, mais est très rapide et jouais dans la divisions qui était a mon avis la plus forte. Et il reste que cette équipe a gagné le tournoi à Rosemère.

 

A vous de faire votre classement......

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour produhockey,

 

Je trouve que tu est pas male au courant de tout les coulisses des équipes 95. mais ton analyse est juste et honnête à mes yeux. Bravo à toi cest vraiment bien analysé en général.

Partager ce message


Lien à poster

Dear Mr. "Nick Name" I will quote you......

 

"Coach Bob a démontré encore une fois qu'il manque de contrôle avec ces joueurs, leurs dernières partie a été interrompue avant la fin, à cause de baguarre et coups salauds, même dans les estrades ça brassait. Il faut savoir faire fonctionner toutes ces vedettes, hélas, pas réussi coach Bob, sans rancune"

 

"Les Vipers, la grosse déception de l'été dans le AAA. Il fallait voir aller le gérant en fin de semaine (c'est peut-être pas le gérant, mais agit comme tel) à l'écouter parler il allait tous raffler en fin de semaine à Pierrefonds. Avec l'ajout de 3 nouveaux joueurs, excellent joueurs en passant, il pensait tous gagné. Il y a aucune chimie dans cette équipe. Des parents ont voulu remettre le chandails de leur garçon, d'autre n'était même pas au courant des nouveaux venus, patétique.

Il aurait peut-être du acheter un nouveau hockey a tous les joueurs de son équipes au lieux d'en donner un à un adversaire"

 

 

 

I don't understand your comments??????? es ce que tu analyse des equipes de hockey ou des coach et des parents?????

 

How can you say "sans rancune" after making a insulting comment like that about an individual??? Are you rating teams based on their performance on the ice or are you rating coaches and parents? weather your comments are true or not I don't think it's nessecary to openly insult individuals on this forum.

 

PS. If you have the balls to make an insulting comment like that....you should have enough balls to attach your real name to it. Don't you think??

 

"SANS RANCUNE"

Marco Testolina

Partager ce message


Lien à poster

Voilà pourquoi jai écrit en général, en parlent comme le dit le titre :arrow: nouveau classement AAA 95. Moi non plus tout comme toi MT. JE NE COMPRENT PAS TROP CE RÉGLEMENT DE COMPTE QUI POUR MOI NON PAS NÉCESSERMENT LEUR PLACE ICI... DO IT FACE TO FACE

Partager ce message


Lien à poster

Voilà pourquoi jai écrit en général, en parlent comme le dit le titre :arrow: nouveau classement AAA 95. Moi non plus tout comme toi MT. JE NE COMPRENT PAS TROP CE RÉGLEMENT DE COMPTE QUI POUR MOI NON PAS NÉCESSERMENT LEUR PLACE ICI... DO IT FACE TO FACE

Pur-sang,

''Face to Face'', I agree 100%.......I think we understand each other, now you know why I gave my opinion in regards to Nick Names...

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais généralison pas MT. Salut

you're right...I shouldn"t generalize

 

Bonne ete.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mon cher MT, je n'ai pas rien de personnel avec coach Bob, je n'y ai même jamais parlé, mais si tu connait bien le hockey AAA 95, tu te souviendras qu'est-ce ce qui c'est passé avec les Gators l'année passé au même tournoi.

 

En passant je n'attaque pas personne, je fais juste constaté ce que j'ai vu et entendu toute la fin de semaine à Pierrefonds.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher MT, je n'ai pas rien de personnel avec coach Bob, je n'y ai même jamais parlé, mais si tu connait bien le hockey AAA 95, tu te souviendras qu'est-ce ce qui c'est passé avec les Gators l'année passé au même tournoi.

 

En passant je n'attaque pas personne, je fais juste constaté ce que j'ai vu et entendu toute la fin de semaine à Pierrefonds.

 

Merci!

mon Cher M. ???

 

Je trouve sa drole que tu fait un classement d'equipes avec le comportement d'es parents et d'un coach.......anyway...c'est ta facon d'analyser.

 

I'm not here to protect any adults....you say your comments are not personal?? Then your choice of words is not very good, especially when you say that a parent should buy hockey sticks for his own team instead of the oponant, I find this to be very personal!!

 

Enough about the adults.....

What about this comment about the jr. Canadiens?

''décevant devant les buts, pourtant 2 nouveaux gardiens qu'on m'a dit''

How do you think these 2 young men feel after reading this??

 

What about this comment?

''Les Vipers, la grosse déception de l'été dans le AAA''

How do you think the boys on this team feel after reading this?....Is it their fault that there may have been some problems off the ice?

 

If nothing else, you should apoligize for your choice of words to these kids......

 

Marco Testolina

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Marco

 

J'ai réussi à traduire un peu tes commentaires et je crois que tu a raison :!:

 

Comment doivent-ils se sentir après lus des commentaires négatifs à leur endroit :!: :!: :!: Et le coach en question il fait ce qu`il peut avec les joueurs et il n'a surement pas dit à ses gars de se battrent voyons dont :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×