Aller au contenu
Fearless Freep

Les divisions reformés de Laurentides-Lanaudière

Messages recommandés

En passant, les autorités de la ligue m'ont informé que les matchs joués jusqu'à maintenant étaient hors-concours et que la vraie saison commençait maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais pour Classement POC ces matchs étaient utiles au classement.

Donc ils comptent.

Ce n'était quand même pas du hors concours où tu n'essaies pas de gagner

et où tu essaies des jeunes que tu sais que tu vas retourner dans l'Atome A.

 

Si des usagers connaissent des résultats qui ne sont pas sur POC vous pouvez les mentionner ici et nous les compilerons.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le remaniement des divisions est assez bien mais il ya toujours des petits hic je m'explique: une équipes était dans divicions fournelle et se retrouve dans la desjardins c'est un assez gros changement les équipes fortes compte d'après moi beaucoup de deuxième année alors que des équipes de l'ancienne division fournelle compte beaucoup de première année trop fort pour la fournelle d'accord mais pas pour la charron mais on a décidé de les mettre dans la desjardins on y va selon les statistique sans voir l'équipe sur place oui trop fort pour la division mais pas assez fort pour la forte alors c'est moyen.

 

Il y a étoiles de monteuils qui était des plus fort dans la fournelle et sont dans la charron de même que harfang de SADP. Alors je pense qu'il y a eu un manque de ce coté.

 

BONNE SAISON.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quel est, en moyenne, le nombre de premières années par équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais entre 3 et 5 premières années par équipe. Mais il faut faire attention, je dirais que à ce calibre, les 1er année qui font le BB sont aussi bons que les 2e années. Quand un 1er année fait le club, il est justifié d'être là et souvent ce n'est pas lui le dernier le l'équipe. Je trouve que ça n'a pas rapport 1er année ou 2er année. Rendu Atome BB les petits gars jouent depuis l'age de 4 ans et ont donc 5 ou 6 ans d'expérience. Beaucoup jouent dans le AAA donc ils ont tous de l'expérience, 1er ou 2e année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je constate la même chose. Par contre, en générale, les premières années "lates" semblent quelque peu en avance sur les ’98.

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être certains cas particuliers. Mais il y des 2e année late donc des 96 qui sont moins bons que les 98 aussi, moi je crois que ça n'a pas rapport l'âge. Il faut couper à moment donné.

 

Poulet, quand tu dis 13 ou 15 joueurs, parles-tu de 13 + 2 gardiens et 15 + 2 gardiens donc 15 et 17 joueurs ou 13 et 15 gardiens inclus???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×