Aller au contenu
Fearless Freep

Les divisions reformés de Laurentides-Lanaudière

Messages recommandés

Ouin, c'est certain que si nous on jouait à 8 avants, 5 défenseurs et 2 gardiens, notre fiche serait différente et nous jouerions probablement dans la division moyenne. Par contre c'est le choix que j'ai fait. Développer plus de joueurs au lieu de la performance d'un club.

Partager ce message


Lien à poster

Oui et c'est un bon objectif. Mais vous vous retrouvés dans une division (je pense que vous etes les montagnard) qui va vous permettre d'atteindre cet objectif de développer vos 15 joueurs (au lieu de seulement 13) en fonction de leur potentiel. Probablement que si vous auriez étés dans la division la plus forte, certain de vos joueurs n'aurait pas pu se développé autant car le calibre aurait pas été adapté à leur potentiel.

Mais je pense aussi que c'est possible de développé les 13 ou les 15 joueurs d'une equipe dans une division plus compétitve si l'ensemble des joueurs ont un tres bon potentiel

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, dites moi pourquoi les draveurs de Mont-laurier sont dans la division forte? les raisons? les clubs Monteuils et SADP étaient aussi fort dans la division fournelle.

Partager ce message


Lien à poster

Moi non plus je ne comprend pas. Il y a des clubs dans Desjardins qui auraient eu une plus belle saison dans une des 2 autres divisions. Mais c'est certain que de jouer avec des clubs plus forts te rendra plus fort pour les tournois et les régionnaux malgré le fait que ta saison peux être longue à force de perdre plus. Mais ça fini par payer plus tard. Par contre les clubs forts qui se retrouvent dans les divisions plus faibles n'ont pas un bon calibre de jeu pour se développer et quand ils arrivent en tournoi et bien ça parrait...

 

On voit ça des clubs qui se pensent forts sur ce forum mais qui jouent contre des clubs qui se classent 50e et plus....

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi rondelle c'est sur les jeunes vont s'améliorer en jouant avec les plus fort mais c'est de les motiver pour ne pas qu'ils se découragent.

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est vrai. Mais une équipe d'entraineurs avec une grande maturité va bien comprendre la situation et bien l'expliquer aux joueurs ainsi qu'aux parents. Que leur équipe est dans une grosse division mais qu'en bout de ligne ça ne va qu'améliorer l'équipe et que ce sera payant en tournoi et à la fin de la saison. Si la situation est bien expliquée et que les entraineurs sont en controle ils seront en mesure de bien faire comprendre la situation et l'équipe en ressortira grandie. En tous cas, c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au draveur de Mont-Laurier qui ont fait très belle figure contre bastions3 la marque finale 7-5 Bastions. Lesjeunes ont travaillés très fort et ce , malgré 11 première année que je me suis laissé dire .

 

Continué votre beau travail les draveurs .

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au draveur de Mont-Laurier qui ont fait très belle figure contre bastions3 la marque finale 7-5 Bastions. Lesjeunes ont travaillés très fort et ce , malgré 11 première année que je me suis laissé dire .

 

Continué votre beau travail les draveurs .

Félicitations à votre belle performance... Vous avez une équipe de bon travailleurs et avec l'expérience que les jeunes vont aquérir d'ici quelques semaines, vous serez à surveiller dans la deuxième portion de la saison. Petite précision, l'équipe de bastions3 n'avait pas leur avant #2 et leur défenseur #1 dans l'alignement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×