Aller au contenu
Fearless Freep

Les divisions reformés de Laurentides-Lanaudière

Messages recommandés

Assez etranges de voir que monteuil est aller planter La plaine en debut cette année et se retrouve dans la division myenne tandis que les cobras sont dans le fort. Mais avec un joueur comme Anthony senecal il est normal que les cobras soit dans le fort.

Partager ce message


Lien à poster

Assez etranges de voir que monteuil est aller planter La plaine en debut cette année et se retrouve dans la division myenne tandis que les cobras sont dans le fort. Mais avec un joueur comme Anthony senecal il est normal que les cobras soit dans le fort.

Précision:

 

Cette partie s'était terminée 7-4. Je ne crois donc pas qu'on puisse réellement parler de s'être fait "planter".

 

De plus, lorsque nous avions rencontré les Étoiles de Monteuil, notre équipe n'était pas définitive. Il y a eu certains ajustements depuis.

 

Également, lors de cette rencontre, les Cobras n'avaient pas retiré leur gardien de buts, ce que les Étoiles ont fait au cours de la rencontre.

 

En terminant, je ne crois pas que la seule présence d'Anthony explique les succès de cette équipe en saison hors concours. Je crois qu'il s'agit en fait d'une équipe bien équilibrée et disciplinée où chacun travaille à la hauteur de son talent. Anthony est continuellement bien épaulé par tous ses coéquipiers.

 

J'aimerais maintenant qu'on parle des prochains succès (et des moins bon succès) de cette ÉQUIPE, plutôt que d'un joueur en particulier…

 

Je souhaite une excellente saison aux Cobras qui devront maintenant se retrousser les manches afin de connaître les mêmes succès qu'en saison hors concours!

 

François Senécal

Partager ce message


Lien à poster

:oops:

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les 2 équipes de Laval-Nord ne sont pas équilibrés ( Vipers et Cobra) ?

 

Ils font partie de la division Desjardins.....Une partie a eu lieu entre les 2 équipes hier et une victoire convaincante des Vipers 8 à 1, avec des joueurs d'avants à la défense en 3ième période et vice versa pour ne pas augmenter l'écart....

 

Il semblerait qu'aucun changement de joueurs aura lieu pour ré équilibré les équipes ! Vive le développement !

 

Est-ce que la ligue LLL pourrait s'en mêler ?

 

Merci de m'éclaircir....

Partager ce message


Lien à poster

Passelepuck si les 2 équipes ne sont pas équilibré et bien j'imagine que c'est l'affaire des instructeur d'équilibré les équipes avant que la saison commence

enfin je pense.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Faje

 

c'est un règlement de hockeu Québec d'équilibrer les équipes. L'association se ferme les yeux pour ne pas que quelques joueurs changent d'équipes en milieu de saison !...pour ne pas les décevoir.....DE plus je crois qu'il y a de la POLITIQUE...

Partager ce message


Lien à poster

Passelepuck ne t'en fait pas c'est une histoire de quelques parents la qui décident c'est de même dans toutes les associations et puis on se fait répondre nous autre on fait du bénévole c'est vrai mais faut être logique dans les décisions et suivre les règlements parce qu' une année c'est OUI pis l'autre année c'est NON , on fait des dérogatrions parce que son chum joue plus haut alors il faut qu'il monte ect..... et bla bla .

 

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×