Aller au contenu
Le fan

Tournoi National 95, vos prédictions.

Messages recommandés

Bonjour les Gars ca vous donne quoi de vous relancer pour des stupidité je croit que c'est le meilleur qui la emporté rapport à votre sujet de tricherie je sait que les Faucons on eu une petite accrochage au début de la saison mais connaissant bien l'entraîneur des Faucons je peux vous assurer qu'il n'y avait pas de late et qu'il en aura plus c'est un Gars avec de très bonne valeur et le connaissant il doit ce sentir mal pour ce qui à fait au début de votre saison qu'il ne recommencera certainement plus aussi les entraîneurs des Faucons c'est des gars très influant dans le monde du hockey l'assistant travaille avec le dépisteur chef du Junior de Montréal et l'entraîneur chef est un proche du dépisteur des Ramport de Québec et de Patrick Roy c'est des gars qu'un jour vous seriez mieux d'avoir de votre côté on ne sait jamais et aussi l'entraîneur des Faucons est très influant dans le Junior AAA je ne connaît pas les Entraîneur de Perform Plus mais il semble de bon gars aussi si les Faucons avait eu des joueurs illégale soyer certain que Pierre Généreux ne les aurait pas laisser jouer et aurait discalifier les Faucons messieurs il serait temps que tous arrèter de vous chicaner et travailler donc tous ensemble au lieu de vous détruire et de faire passer vos organisation pour des organisation à trouble je croit qu'il est temps de tournée la page.

 

 

Encore une fois félicitation à Perform Plus et au Faucons d'être les deux meilleurs équipe à avoir fait la finale du tournoi du National.

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends ton raisonnement Dure à cuire le coach à été honnête à la fin de la saison mais pas au début :?: :?: Je ne juge personne mais je cherche à comprendre,car ils y en a plusieurs ici qui disent que la « dites » équipe aurait trichée, est-ce exact :roll: :roll: et y a t-il des preuves. Éclaire moi Dure à cuire :|

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

J'en connais une gang dans vous autres et je pence que vous devrier respirer par le nez. Vous etes tous des bon gars mai vous avez tendence a agir comme des enfants d'école. Laissser aller les choses puis vous allé voir dans 4 ans. Arretez de vous enerver pour rien, c'est juste des game de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big_Dunlop je vais t'éclairer. Le coach des Faucons nous l'a avoué en personne clairement qu'il avait triché et nous étions 3 à discuter avec lui. Ensuite il mentionne qu'il ne trichera plus. Il faut croire quoi maintenant que le mal est fait?

 

Et je suis d'accord avec Dure à cuire qu'il est inutile de continué à taper sur le clou lorsqu'il est au fond.

 

En passant peu importe qui a joué, tout les joueurs qui ont participé à cette finale étaient d'excellent joueurs de hockey peu importe l'équipe.

 

A+

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d,accord avec toi Le fan rien ne sert de taper dessus, merci de tes éclaircissements et pour les joueurs ça ne m'intéresse pas de savoir qui ils sont :wink: :wink:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

salut les boys

moi jai pris le meme train 95 toute l'année sans sauter dans un autre train 94-95 je n'ai meme pas courru pour sauter dedans la demande était la! 2 ans dans le meme train 95 sapristi!!! C'est Beautifull! Alors arreter de courrir et trouver votre bon train Bonne Prochaine Saison ;)

Partager ce message


Lien à poster

Big_Dunlop peux importe ce qui c'est passer je croit qu'il n'est pas important de savoir si ou ca je croit qu'il à assez payer et vous pouvez en être sur le dossier est règler du côté des Faucons le propriétaire des Faucons na pas besoin de ca pour vivre il na pas que du négatif dans ce gars il à beaucoup de positif c'est un gars qui peux apporter beaucoup au jeune joueurs ce gars à jouer junior tier 2 et senoir et il était un très bon joueurs c'est un gars qui enseigne un très bon système de jeux à c'est joueurs et peux importe le joueur s'il joue le système il va parraitre très bien même s'il est moyen donc parfois il faut apprendre à pardonner des erreur et voir le positif et pas à toujours vouloir faire sortir le mauvais d'une personne faut aussi voir le positif donc ca donne rien de vouloir savoir s'il à tricher ou non vous devriez considéré ca comme un dossier classer et penser à votre prochaine saison comme le Fan la dit

Bonne chance en espèrent pous tous que tout va bien finir.

Partager ce message


Lien à poster

tout à fait d'accord avec toi :wink: :wink:

 

à la prochaine

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×