Aller au contenu
CoachStef

Tournoi à Laval

Messages recommandés

Il reste encore 2 places :D pour le tournoi des Stars de Laval.

 

Faites-vites, 3 parties assurées!!!

 

Un beau tournoi pour le temps des fêtes.

 

 

CONTACTEZ-NOUS rapidement car nous complétons l'horaire ce week-end.

 

 

Tournoi du 15 au 30 décembre. Contatez Herman Laflamme au 450-666-9900

Partager ce message


Lien à poster

:D

 

Monsieur le président,

 

Votre tournoi à Laval est super, par contre il manque d'ambiance pour les jeunes pendant les parties. IL faudrait y ajouter de la musique pour créer un atmosphère de tournoi.

 

Bonne chance pour votre tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Je te dirais que c'est toi minou qui s trompe de tournoi car il n'y a pas de musique à St-Françsoi. Cela ajouterait en effet de l'ambiance...Il me semble que c'est de base de la musique dans un tournoi. Qu,en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur le président ( minou ),

 

Vous devriez prendre conseil au tournoi novice de Delta de Laval (Un des plus beaux tournois novice au Québec). Il y a de la musique dans les 2 arénas (Samson et Laval-Ouest). De plus, si vous allez à Laval-Nord, vous pouvez avoir de la musique pendant les parties régulières ( Atome BB et autres ). Je crois que Monteuil aussi offre un service de musique.

 

Je crois sincèrement que ces bénévoles pourraient vous aider...

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec "Passelepuck". Tournoi Novice de Delta, un des plus beaux tournoi Novice au Québec, sinon le plus beau. Et c'est vrai à Laval-Nord, quelle ambiance dans cet aréna avec la musique lors des parties. Même quand on vient de l'extérieur, on aime jouer là car il y a de la musique et de l'ambiance comme dans un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×