Aller au contenu
Invité teddy

PROTEGE BUCCALE NECESSAIRE EN BAS AGE.............

Messages recommandés

moi jpense pas qu'un simple mouth piece peut faire la différence...si le joueur est blessé gravement et bien c'est du a son equipement...

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Je relance ce sujet puisque en fin de semaine derniere j`ai assisté à un match Atome BB et un ptit garcon est entrer en colision avec la rampe assez brutalement apres une longue intermission le garcon ne revena pas au jeu et en regardant l`entraineur ramasser ces effets personnel dont son casque qui soit dit en passant ne tenait seulement par une vis sur le devant et il manquait un stoppeur sur le coté du casque.D`apres moi le ptit garcon en question à souffert d`une légère commotion et la question que je me pose.Est ce que le résultat aurait été le même si son équipement était adéquat et si il avait porté le protège buccale :?: :?: :?: :?:

 

Teddy

Excuser mon ecartade avec mon ami Bt AA j`attends vos opinions .........

Partager ce message


Lien à poster

Le protecteur bucale devrait etre obligatoire qu'a partir de pee wee.

Dans les niveaux inférieur le protecteur devrait etre a la discrétion du joueur et des parents!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pourquoi est ce que les parents doivent attendre un reglement de hockey quebec pour insister pour que leurs enfants portent un protecteur bucal.

Des le contact un joueur devrait porter son protecteur bucal, ce qui minimisent les chances de commotions. C'est comme les enfants que

je vois aller jouer au parc, sans casque de hockey. est ce que c'est vraiment moins dangereux au parc? Peut-etre que les parents devraient

etre plus aviser des bienfaits du protecteur.

 

Nous avons aussi tous notre role a jouer dans l'education et la protection de nos enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

de quoi tu parles pete(beauce-nord) faut tu sois mou pour te faire sonner? sa la aucun rapport, tu px etrele gars le plus solide de la ligue pis faire une comotiona cause dune mise en echec solide.. tout le monde c deja faite pogner solide au moins une fois, sa vx pas dire quon eer mou..

Partager ce message


Lien à poster

chfan se que pete veux dire ses qu'ils faut rester mou pour absorber le choc et non se raidir. Par contre pete je suis pas d'accord avec toi vouloir se proteger contre un impact est un reflexe donc plusieur resteront pas mou. Oui le protecteur buccal devrait etre obligatoire a partir du nivice question que les jeunes s'habitue avec.

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai il faut rester smooth quand on recoit une mise en échec mais quand meme .. le premier réflex c'est de se raidir.. ou bin sauter pour taper ton épaule dans face de l'autre lol...

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez de capoter...le protecteur buccal, ça fait juste protéger les dents et diminuer le risque de commotions cérébrales. Maudit que vous capotez pour rien. Ça donne rien de mettre de 50.00$ à 250.00$ là -dessus.

 

À tous ceux qui croient que le protecteur buccal n'est pas une pièce d'équipement importante...

SHAME ON YOU !

Ça démontre à quel point plusieurs personnes ici ne sont tout simplement pas informé ou manque d'éducation.

 

SAVEZ-VOUS CE QU'EST UNE COMMOTION CÉRÉBRALE???

SAVEZ-VOUS QU'UNE FOIS QUE VOUS EN AVEZ EU UNE VOUS AUGMENTER VOS CHANCE D'EN AVOIR UNE AUTRE DE 50%.

SAVEZ VOUS QUE LES CHANCES D'EN AVOIR D'AUTRES PAR LA SUITE SONT EXPONENTIELLES?

SAVEZ-VOUS QUE DES COMMOTIONS CÉRÉBRALES À RÉPÉTITIONS PEUVENT ENTRAÎNER L'ÉPILEPTIE.

 

Vous achetez des one-pieces à 250.00$ et un casque protecteur à 90.00$. Vaut mieux que votre jeune "flashe", qu'il ait son cerveau protégé. ÇA FAIT QUE LE PROTECTEUR BUCCAL...

 

Vous obligez votre enfant à porter un casque à vélo. Savez-vous quelles sont les chances qu'il ait un accident où il lui sera utile comparativement aux probabilitées qu'il soit blessé à la tête en jouant au hockey?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×