Aller au contenu
Invité teddy

PROTEGE BUCCALE NECESSAIRE EN BAS AGE.............

Messages recommandés

Pour avoir pratiquer les des je peux te dire que tu peux te faire geler bien plus au hockey.Quand 1 joueur de ligne offensive et 1 de ligne defensive se rentre dedans ils sont a 1 verges l'un de l'autre donc l'impact est pas trop gros. quand t'encaisse une mise en echec au hockey en general le gars qui te la donne arrive a une assez bonne vitesse donc l'impact est plus grand. De plus au foot on t'enseigne a plaquer le bas du corps d'un adversaire au hockey s'est le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

as-tu déjà vu un match de FOOTBALL pour sortir des niaseries de mm???? reagrde les plus gros hits du hockey et compare les avec ceux du football??? sa scompare mm pas allo... man ya tu qqn ??? jai jamais lu une niaserie pareill..!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai mentionner j'ai jouer au deux et je suis un tres grand fan de football que se soit CFL, NFL ou NCAA je regarde a peu pres tout et je peux t'assurer que j'ai vue plus de joueur de hockey avec des commotion que des joueurs de football. s'est sur que de temps a autres il y a un receveur de passe qui va se faire geler solide mais s'est moin frequent qu'au hockey. et je peux aussi t'affirmer que j'ai jamais vue un joueur de foot coucher sur le terrain a faire du shadow boxing comme je l'ai vue au hockey. dans la NFL il y a une moyenne de 30 commotion par saison tandis que dans la LNH en 200-2001 74 commotion s'est le double pour un sport supposement moin violent. donc est-ce encore un commentaire supide que je vient de faire.

Partager ce message


Lien à poster

Lol ce video la me fait quasiment changer d'idée moi qui disait que les hits au foot sont plus brutal mais je pense que les checks au hockey sont hard a cause des bandes. Si on compare les check en plein centre a ceux du foot je pense que le football est plus solide... selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sa cogne fort dans le hockey sans aucun doute, sauf que si vous regardez comme il faut.

le 3/4 des mises en echec etaient illégales, des coudes élevés, pis des coups a la tete.

 

mais y'a rien qu'y bat le beau bang d'une belle mise en échec au hockey comme au foot-ball

Partager ce message


Lien à poster

Champion s'est un point que je voulais pas amener plus tot parce que si tu porte attention la majoriter des image du foot sont assez vieilles et il y a beaucoup de coup a la tete se qui est maintenant illegal. Et selon moi se qui fait que le hockey est plus rude que le foot est justement les bandes et le fait que la game va beaucoup plus vite et la surface de jeu plus petite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×