Aller au contenu
boivin96

Tournoi Granby

Messages recommandés

dsl faucons je parlais du tournoi de dolbeau-mistassini moi.. pas de celui de granby et boivin96 jai bin hate de jouez contre vous:P.. chu le 77

Partager ce message


Lien à poster
je joues pour les titans du st-laurent... on est dans le meme pool j'crois bin[/quote

 

 

Savez vous si l’horaire est sortie pour le tournoi de Granby ?

Partager ce message


Lien à poster

dsl faucons je parlais du tournoi de dolbeau-mistassini moi.. pas de celui de granby et boivin96 jai bin hate de jouez contre vous:P.. chu le 77

On a bien failli vous battre si notre goalie aurait pas faite cette mauvaise sortie :P Stait un bon match pareil.

 

P.S C'est moi qui a scorer a fin du match pour faire 2-2 :P

Partager ce message


Lien à poster

ouais boivin lol c moi kia scorer sur la mauvaise sortie !!!:P lol pi jai une passe sur lautre but mais c'étais une belle game. Mais les autrres games sa la mieux été on a gagner 6-0..5-1 et 4-0 en finale.. stais un beau tournoi

Partager ce message


Lien à poster

ouais boivin lol c moi kia scorer sur la mauvaise sortie !!!:P lol pi jai une passe sur lautre but mais c'étais une belle game. Mais les autrres games sa la mieux été on a gagner 6-0..5-1 et 4-0 en finale.. stais un beau tournoi

Ouais bha nous on aurait été suposer aller en demie-final ... pck on a perdu contre roberval on a jouer notre pire game de l'année pis yon profiter de nos erreurs .. tk stait un beau tournoi :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×