Aller au contenu
Invité

JSH vs Braves

Messages recommandés

Invité

Pour tous ceux qui ont vu le match, bien malin celui qui aurait pu prédire le résultat final. compte tenu du fait que JSH menait 3à1 avec 5 minutes à faire au match. Il y a une phrase célèbre et que plusieurs d'entre vous connaissent et qui dit ceci;

c'est pas fini tant que c'est pas fini. On en a eu une belle preuve hier.

Marque finale, Braves 4 JSH 3. JSH aurait gagné ce match, et j'aurais dit bravo il l'ont mérité. Mais les braves n'ont jamais cessé de travailler et sont venu arraché la victoire avec 6 secondes à faire au match. Belle prestation, au deux équipes, vous pouvez être fier.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je le disais au début du tournoi de St-Léonard, Si JSH s'étais inscrit le portrait du groupe E aurait été bien différent. L'équipe joue bien, si vous réussissez à contrôler vos émotions vous serez dur à battre comme en témoigne vos victoire sur fédé 76 4à1 et Pointo 7à4. Hier on a gagné par la peau des dents.

Partager ce message


Lien à poster

là jveut pas faire mon smatt lollll mais bon a adonne que JSh a battu pointo 2fois sur 3 cette anner et sa adonne justement que ces deux matchs la je jouais pas alors a tout mes denigreurs je vs dis que cela dois kand mm etre une pas pire preuve ke jtutile a lekipe pck la gamejai jouer vs JSH on na gagner 5-1 mais bon pt est-ce juste le fruit du hasard ou une simple coincidence ....!!!

 

 

P.S sa adonne ke M.Hogue jouais pas ces 2games la non plus:P autre rouage tres important de notre team:P

Partager ce message


Lien à poster

serieusement theonlyone... c bon t le meilleur ... ya pas meilleur que toi ... t crosby ... mais bon si ton equipe peut pas gagner sans toi sa prouve bien ke ton equipe nest pas une bonne equipe ... en passant si tu vx savoir chui ki je joue pour les braves et on a commencé une petite competition ensemble ... kan on la commencé ctai 1-1 mais tu vois laffaire c kapres 2 games je la gagne 4-1 c p-e ke t pas si bon ke sa ds lfond mais tu vois moi jdis pas ke lequipe repose sur moi et non comme jte lavais dit sur la glace tas p-e marker 1 but mais on gagne 6-2 chui sur ke tu ten rapelles :wink:

Partager ce message


Lien à poster

une compétition c lfun jsois o courant lol!!???? serieux jcomprend pas lol??

 

p.s. jai un but une passe(je crois si ma memoire est bonne) la game de 6-2 mais serieu jvoit vrmtn pas le rapport...?? tes qui???

 

oui jme souvien kiaille un gars ki ma dis sa la lol pour le ta scorer mais ta perdu mais laffaire de competition serieux la jvoie honnetement pas de koi tu parle... :?

Partager ce message


Lien à poster

Ouais ce fut un excellent match hier....mais on vous a donner de beaux powerplay en fin de match.... ce qui nous a tuer...!! Mais vous avez une equipe plus talentueuse!

Partager ce message


Lien à poster

ha dsl c surment ke t meilleur ke moi ... c pour sa ke tu ne dois pas te rapeller dune merde comme moi qui nest pas crosby

ds lart davoir pas rapport t solide en **** toé sa aucun bon sens comme si jme rapellais des joueurs de toutes les equipes .!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×