Aller au contenu
PACHAT

PAT VS HURRICANE

Messages recommandés

cest une nul de 2 a 2 et je tiens a feliciter le gardien des hurricanes ki a fait face a 41 lancers il a vraiment bien garder les buts et on peut attribuer le merite de la nul au gardien de hurricanes......

Partager ce message


Lien à poster

je chercherai pas dexcuse pour smatch la performance attroce des jets javais preske honte de porte mon chandail larbirtre a bien fait son travail et les joueurs de lequipe adverse aussi tout le merite leur revient

 

 

je garde le JETS tatouer sul coeur malgré tout mais jespere serieusement pu voir des performances attroce de la sorte de la part de notre equipe(je m'inclus la au cas ou vs aurier pas compris jai jouer comme une pute moi le premier lollll malgré 2passes c pour sa jvs dis kun jtun des meilleurs joueurs au QC les meilleurs joueurs trouvent tjrs un moyen de produire mm ds les contres-performance;) et pour PACHAT au cas ou tu mle dmande non stais pas ma blonde qui marquais lollll(joke a part...)

 

Sur ce en souhaitant ne pasrevoir les jets jouer de la sorte de ma putain de vie

 

P.S es-ce que quelqun de FD76 pourrait mindiquer pourquoi notre match du 22novembre a St-Michel contre vs est reporter ce serait vraiment apprécié MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hahaahhaahahahah 2-2 contre hurricane! c po fort sa! messemble meme si pointo joue un mauvais match il devrait gagner! Pi bin oui huneault si ter si fort ke tu serait meme po senser de connaitre un match de cul! ok 2 passe jlte donne c bon pareil mais a tentendre parler 2 passes c vrm a chier pour ton cas tk c mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

on aurais du gagner pareil harper a donner 2mauvais but sur 4lancers...!!!

 

pi spa pour mettre de leau sul feu mais on vs a kand mm battu 2fois en passant labrecque...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok la deuxieme game jvs la donne, on a jouer comme des graines meme si les arbitres yetais a chier on a mal jouer... mais la premiere game ya eu des but de votre bord ki etais po senser rentrer.... slapshot dla rouge messemble ds le midget c po supposer rentrer pi jen oubli jva aller voir la game sur tape pi jva te revenir la-dessus...mais ya dotre but ke notre goaler aurait du arreter enleve 2 but sa fini 4-3 pi sa change la game au complet mais vu ki avait po fait les arrets sa ns a mit a terre! jai hate de voir c koi sa va donner next time! pi la taura po dexcuse en disant ke vs avaez jouer avant!

 

P.S: Les vrais gagnant ont aucune excuse yassume! fack la fatigue pour moi c une tre mauvaise excuse! p-e pour po les autres mais pour moi sa va po dla schnout! lolll

Partager ce message


Lien à poster

je chercherai pas dexcuse pour smatch la performance attroce des jets javais preske honte de porte mon chandail larbirtre a bien fait son travail et les joueurs de lequipe adverse aussi tout le merite leur revient

 

 

je garde le JETS tatouer sul coeur malgré tout mais jespere serieusement pu voir des performances attroce de la sorte de la part de notre equipe(je m'inclus la au cas ou vs aurier pas compris jai jouer comme une pute moi le premier lollll malgré 2passes c pour sa jvs dis kun jtun des meilleurs joueurs au QC les meilleurs joueurs trouvent tjrs un moyen de produire mm ds les contres-performance;) et pour PACHAT au cas ou tu mle dmande non stais pas ma blonde qui marquais lollll(joke a part...)

 

Sur ce en souhaitant ne pasrevoir les jets jouer de la sorte de ma putain de vie

 

P.S es-ce que quelqun de FD76 pourrait mindiquer pourquoi notre match du 22novembre a St-Michel contre vs est reporter ce serait vraiment apprécié MERCI!!

 

si tu lis bien le debut jai ecris je chercherai pas dexcuse..!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jparle po de ste game la mais dla game kon a gagnez contre vs! tu disait ke vs étiez fatiguer! c une excuse sa!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tk jen ai rien a foutre de sa on verra la next game contre!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×