Aller au contenu
PACHAT

PAT VS HURRICANE

Messages recommandés

Hier JSH ont passé très proche de battre AHUNSTIC....JSH a mené 3-1 jusqu'à 6 minutes d ela 3e période ou tout s'est écroulé à cause des punitions !!!

Partager ce message


Lien à poster

jé un peu dla misère ak un joueur qui se dit: un des meilleur au québec...

 

inquiete toi pas si ten est vmt un qq1 va le dire a ta place...sens toi pas oubliger daller ldire ....(note: jdit pas ke té pas un des meilleurs) juste que jtrouve sa frais chier

 

taura bo etre un des meilleur joueur au québec sinon LE meilleur joueur au québec mais tu va etre moins respecter ke tu le devrais si t`agit dla sorte

 

personnelement(c`est juste mon avis) : j`aime pas mal mieux un joueur ki est pas un des meilleurs au québec..(on parle de moins de talent) mais ki est fier de son équipe qui chercher pas a dire ke yé le meilleur mais ki chercher à dire ke son ÉQUIPE est la meilleure...ki svante pas de ses points ou de ses buts.. mais ki svante du jeux densemble de son équipe et surtout ki reste terre à terre...pas kk1 ki a la tete plus grosse ke léquipe

Partager ce message


Lien à poster
Invité

husky 66 quoi dire d'autre que Bravo

Partager ce message


Lien à poster

ta raison sur un point jme vante mais ta tord sur un autre jvante mon ekipe e too pck jarrete pas de dire kon va gagner toutes les tournois jsai pas si tu lis comme faut mais jte laccorde je nai aucune modestie!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×