Aller au contenu
Loranger

Crosby OU Ovechkin ??

Messages recommandés

Invité

Peut-etre que Crosby a plus de pts que Ovechkin mais dis toi que Crosby ya Malkin , Recchi , Stall , pis ya surtout deux bon défenseurs offensif en Gonchar et Whitney ce que n'a pas Ovechkin . Le seul joueurs qu'Ovechkin a c semin. Donc on peut pas vraiment comparer Crosby et Ovechkin cette année , les penguins sont 4e , les Capitals 14e tss. En passant je déteste voir crosby faker (ce qui arrive très souvent , moin que dans le juniors masi bon). Ovechkin c'est beaucoup améliorer lat su , Mais bon il a quand meme 2 ans de plus que Crosby. Jespere que crosby va améliorer cette faccete de son jeux sinon il ne sera vraiment pas respecter par les autre joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Brunn

Peut-etre que Crosby a plus de pts que Ovechkin mais dis toi que Crosby ya Malkin , Recchi , Stall , pis ya surtout deux bon défenseurs offensif en Gonchar et Whitney ce que n'a pas Ovechkin . Le seul joueurs qu'Ovechkin a c semin. Donc on peut pas vraiment comparer Crosby et Ovechkin cette année , les penguins sont 4e , les Capitals 14e tss. En passant je déteste voir crosby faker (ce qui arrive très souvent , moin que dans le juniors masi bon). Ovechkin c'est beaucoup améliorer lat su , Mais bon il a quand meme 2 ans de plus que Crosby. Jespere que crosby va améliorer cette faccete de son jeux sinon il ne sera vraiment pas respecter par les autre joueurs.

je px te dire mon gars que si tu jourais pi que tu ferais 115 points par année tu vas etre respceté en #POC# mais javoue qui la la manie de faker un peu mais reste que c'est un meilleur joueur d'ovechkin entouré ou pas

Partager ce message


Lien à poster

sid the kids

 

 

 

 

 

 

 

sydney crosby :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Crosby : :arrow: puissant et talentueux

 

oveskin : :arrow: talentueux et rappide

 

mais ils sont 2 joueur completement différent alos dur a évaluer :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Crosby : :arrow: puissant et talentueux

 

oveskin : :arrow: talentueux et rappide

 

mais ils sont 2 joueur completement différent alos dur a évaluer :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

TA RAIS ON SA PO RAPPORT AK LE CC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×