Aller au contenu
Invité

Dernière Seconde :|

Messages recommandés

Invité

Je jouais atome AAA Majeur ou plus jeune je me rappel plus trop mais je me rappel que je suis un joueur ( Ailié Droit ) Le coatch ma fais faire la mise en jeu en zone offensive il restais 1.3 au tableau. Je pogne la rondelle je fais un 360° sur moi meme avec le revère j'envoit la rondelle directement dans le coin en bas opposé le score étais de 3-2 pour l'autre équipe. J'ai fais 3-3 et avec le point de la nulle on a pu passé en demi-final. Toute mon équipe ma sauté dessu.

 

JÉtais en dessou et j'était content :) loll

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

erreur de la marqueuse 1.3 seconde tu dois tapeller maurice richard : :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi cest a alcoupe dodge cette année, il restait exactement 35.4 a al troisieme période nous perdions 3-2 contre les braves auntsick notre troisieme partie , ns étions 6 sur la glace moi au centre un en arriere de moi et 4 pour foncer vers le but!! je dit a tout les gars placé a gauche de moi de foncé au net aussitot lapuck tomé jaipris un lancer du cercle des mise au jeu et jai scoré ds le haut droit du filet... cétait un de mes plus beau moment de hockey a vie!! malheuresement avec lespunition et les arbitre qui étaitplus oumoin bon nous avaons perdu en prolongation 4-3 a 4contre3 durant toute la prolongation!!:( félicitation aux braves toute un équipe de hockey!!!!!!!!!!!! la surprise de la coupe bantam BB 2008 asurément

Partager ce message


Lien à poster

Je remplacais dans le midget A.C'était 3-2 pour nous et avec 8 secondes à faire à la troisième péode l'autre équipe a marqué. On s'en va en prolongation et avec 15 secondes à faire je fais un ptit arret facile sur un dump, la puck s'en va en arrière du but. J'ai un joueur qui la recupère et fait une passe à un autre joueur. Il se ramasse derrière le but adverse et essaye de faire une passe, mais le defenseur de l'autre équipe met son baton pour bloquer la passe. La rondelle monte dans les airs, tombe sur le dos du gardien, puis dans le but. Je lève la tête et vois 0,3 secondes à faire au cadran!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×